rs18011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour je me presente Geoffrey , 25 ans de picardie, fan de voiture japs je vous presente ma 200sxmoteur 3700kmpuissance estimé a 280ch a 1.0b et 300 a 1.2bmodification moteur:-refection moteur complete realesage....-piston forgé-coussinet trimetal-turbo gt28r RFI-collecteur inox RFI-catback en 3" xspower-dump hks black edition-injecteur 444cc de skyline-debimetre 300zx-carto stage 3 RFI-embrayage stage 3 xtd-volant moteur allégé xtd (5.9kg au lieu des 13 d origine)-kit gros echangeur RFI-bougie froide iridium NGK bkr7eix-11 regapé a 0.7-pompe a essence haut debit walbro-admission apexi power intakehabitacle:-boost controler apexi super avcr-turbo timer no name-mano zenky racing pression turbo, pression d huile temperature d huilechassis:-jantes zenky racing type k en 15"-elargisseur d ailes-ressort court apex-amortisseur kayaba exel g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut et bienvenuej'ai un pote aussi qui a une S13 phase 1 avec la meme config et qui sort 300 cv environ ideal pour le driftpourquoi tu n'a pas plutot monté un rb25 det a la place? car plus de potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bienvenue sur MR2 PASSION !tes acces sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites