seb07111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 comme indiqué dans mon titre je profite de l été pour refaire mon mr au niveau train avant donc au programme changement :des 2 barres stab2 rotules de direction2 soufflets de direction.2 rotule de suspensionj ai juste un probléme pour enlever ses rotules de suspension,j ai enlever l ecrou centrale sur la tige fileté + les 2 vis de chaque coté mais impossible en tapant comme un fou sur la tige fileté de faire sortir cette rotule.la tige fileté et toute bouffé par les coup de masse que j ai pu donner.est ce qu il y a une technique car la je voie plus comment faire.un lien pour voir a quoi ressemble la rotulehttp://www.oscaro.com/rotule-de-suspension-toyota-mr2-mr-2-2462-18423-1628-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je ne pourrait t'aider mais je sait que j'en ai chier comme un fou quand j'avais monté mes D2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 quel galere pour les enlever donc un collégue est venue m aider avec un arrache rotule facom et en 5 minutes elles sont partie. au marteau c est impossible meme avec une bombe temperature -60 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 il faut impérativement des extracteurs pour démonter des rotules, sinon, tu massacres tout .C'est même impensable d'avoir essayé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites