jéjé91600 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voila mon petit jouer en provenance d'UK un petit jouer blanc en 2L gti rev1 spec toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je vois pas trop l’intérêt d'aller en UK pour une rev1 mais bon si elle te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 a moin de 1000e il y a que la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 jéjé91600 a écrit:a moin de 1000e il y a que la bas à ce prix, tu avais une REV3 sans problème ... pas mal en blanc, c'est ma couleur préférée c'est toi qui m'a envoyé un mail pour un intérieur alors ? les annonces dans les Vosges sur leboncoin c'est moi !Bonne route avec ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 faut que tu me dise alors ou trouver sa sur qu'elle site car je cherche a tout prix un t top et j'en trouve pas alors si tu peut m'aider et merci pour l'aide au téléphone alors si tu a des adresses et que quitte que moi j'y aille au plus vite en chercher une potable merci de ton aide encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sympathique ta petite mr.. décidément le blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 [b]voila ma mr2 a la maison sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 voila colis arriver merci a mon poto de rouen et se soir direction rouen pour allez chercher la mr2turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Puriste ! tout le monde recherche les feux cristal et toi tu gardes les orange. Tu as raison dans le fond de vouloir conserver ta voiture totalement d'origine, elle est assez propre pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 voila la mr2 turbo full stock juste avec dump hks et ligne d’échappement sur mesure voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle est belle en blancUne question me turlupine pour tous ceux qui vont en angletterre chercher leurs belle, pourquoi pas prendre plutot une turbo? peut etre l'homologation;Chaqun c'est goutsinon des projet sur ta blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé91600 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la blanche et vendu et je vient d'aller chercher la mr2 turbo grise si dessus en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites