Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldjato

petit probleme compt tours

Messages recommandés

voila sur ma mr2 turbo mon compt tours ne fonctione pas comme il faut le moteur tourne tres bien mais le compt tours affiche max 5000tr/min max alors que sa peux aller jusqua 7000 des fois il rupte a 3000 ou 4000 cela depent de son humeur Very Happy es que quelqu un pour maider merci me dit se que sa pourais etre

salut

Moi aussi j'ai une rev2 turbo et je comprend pas trop ton souci, est ce que c'est ton compte tour qui rupte a 3000 des fois ou le moteur?
le compte tour est electronique donc sinon c'es le compteur a changer. enfin j'ai jamais entendu parler de soucis comme ca mais regarde aussi les cosses derrieres le compteur.
j'ai eu le souci du compteur kilometriques et la j'ai un soucis de la temperature resolu par l'achat d'une sonde et d'un manometres ractech de temperature d'eau.

en faite mon moteur est au rupteur et les tours/min sont a3000 ou des fois a 4000 il ne va pas juste sa dois venire du compteur mais suis pas sur

Si je comprends bien, le moteur est au régime maxi, mais le compte-tours est seulement à 3000 ou 4000 tr/min.
Je suppose que le régime moteur est pris sur l'alternateur, donc vérifie si ton alternateur charge bien.

aigo j ai verifier l alternateur est bon sa dois venir du compteur mais pas sur

si tu a un swap il n'y a pas un soucis de compte tour mécanique/ électronique entre les rev2 et rev3 ?

je ne crois pas se sont le meme systeme .

es possible qu il y a un probleme dans le compteur au niveau de l aiguille ????? si c sa comment demonter la compteur ???

eldjato a écrit:
je ne crois pas se sont le meme systeme .

es possible qu il y a un probleme dans le compteur au niveau de l aiguille ????? si c sa comment demonter la compteur ???

une masse !!!!

• Créer...