kadfly 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Une fois ma présentation réalisée passons à celle de ma titine.187000kms au compteur, majeur (18 ans lol) et toujours autant de vougue Niveau moteur, je pense quelle respire bien. A partir de 5000tr/min, son caractère se libère Niveau châssis, n'étant pas un pilote, je trouve qu'elle accroche bien même si je me suis fait de belles frayeurs surtout sur mouillé.Je n'ai pas encore vraiment fait de frais dessus hormis l'entretien courantAlors voici les photos:Ce que j'ai fait:La vidange + filtre à huile Filtre à airBougies + faisceau Refait le passage des câble autoradioRemplacer le pommeauChangement de quelques joins par-ci par-laDeux trois petites refectionsRéflexion étrier arrière (kit acheté)Ce que je veux faireKit suspension amortisseurs + ressort (j'hésite entre plusieurs modèles) Collecteur inoxPneus neufsRemplacer l'autoradio actuel par un plus discretDes jantes 15 d'origineVoila c'est ce qui me vient à l'idée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je n'avais pas vu ce post.. très propre cette mr.. elle sont vraiment clas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Fais gaffe quand même! La plupart de ceux qui se sont vautrés avec leur MR c'est sur le mouillé. Il faut être vigilant dans ces conditions, quand ça part, ça part fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites