couscous 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut à tous,Je suis passé vendredi dernier rencontrer Jean Pierre du Forum avec ma petite auto pour lui acheter diverses pièces.Rien à redire, on a passé un bon moment ensemble, dommage qu'il était un peu pressé (il allait partir aller acheter des Mr2 outre-manche).Bon feeling avec lui, très pro sur les pièces qu'il vend...C'est la caverne d'ali-baba des Mristes .Encore merci pour lui.J'espère qu'on fera un petit meeting MR spécial "est de la france".A bientot sur le FORUM et encore Merci Jean Pierre.PS: JP pense à moi quand tu auras une occasion rare (si tu vois ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 couscous a écrit:Salut à tous,Je suis passé vendredi dernier rencontrer Jean Pierre du Forum avec ma petite auto pour lui acheter diverses pièces.Rien à redire, on a passé un bon moment ensemble, dommage qu'il était un peu pressé (il allait partir aller acheter des Mr2 outre-manche).Bon feeling avec lui, très pro sur les pièces qu'il vend...C'est la caverne d'ali-baba des Mristes .Encore merci pour lui.J'espère qu'on fera un petit meeting MR spécial "Est de la france".A bientot sur le FORUM et encore Merci Jean Pierre.PS: JP pense à moi quand tu auras une occasion rare (si tu vois ce que je veux dire )Pour l'Angleterre, je suis bien revenu avec la Turbo, et je repars Jeudi pour une autre REV3 atmo. ... mon 12è voyage depuis le début de l'année et la septième dont une mrsMagnifique ! la caisse de notre ami couscous ... il ne lui manque qu'un petit Turbo c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 20 mai 2011 couscous a écrit:Salut à tous,Je suis passé vendredi dernier rencontrer Jean Pierre du Forum avec ma petite auto pour lui acheter diverses pièces.Rien à redire, on a passé un bon moment ensemble, dommage qu'il était un peu pressé (il allait partir aller acheter des Mr2 outre-manche).Bon feeling avec lui, très pro sur les pièces qu'il vend...C'est la caverne d'ali-baba des Mristes .Encore merci pour lui.J'espère qu'on fera un petit meeting MR spécial "est de la france".A bientot sur le FORUM et encore Merci Jean Pierre.PS: JP pense à moi quand tu auras une occasion rare (si tu vois ce que je veux dire )+1Quand je suis monté voir JR pour des pièces, on est passé voir Jean Pierre. Et bien il rentrait juste d'Angleterre et y repartait aussitôt. Mais ça ne m'a pas empêché de passer un super moment au paradis des MR2.Encore merci pour la visite guidée de ton garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites