Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion72

besoins d'info please help me !!!!

Messages recommandés

bonsoir a tous, tous d'abord j'aimerai féliciter le site qui est ma fois fort sympa et truffé de forum et d'info très pratique.
Sinon si je poste aujourd'hui c'est au sujet de l'achat d'un toyota mr2 bien sur, voila ça sera pour moi ma toute premier mr et dieu seul ces que j'en rêve depuis un moment déjà, mais le problème est que cette mr est immatriculé en angleterre avec conduite a droite normal a vrai dire !!! donc le proprio actuel na jamais fait les papiers nécessaire pour l'homologation ( model mr2 année 91 rev ?? un toit ouvrant mes juste le dessus pas les papillon qui s'enleve moteur sgte 156ch je pense ) il a la carte grise au non des britich et un certificat de vente il ma donc proposer de me faire un certificat comme si ct moi qui l'avais acheter au britich donc ma question est : esque c'est possible ?? et comment doit je mi prendre pour pouvoir avoir une carte grise française après achat et quelle sont les papier que le proprio actuel doit me fournir ??? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila !! acquisition faite :-) il s'agit donc d'une toyota mr2 année 91 version uk conduite a droite avec un moteur athmo 2L 16s ( 3S-FE ) beaucoup de rénovation en préparation mais j'ai du temps :-) Es'que quelle qu'un a de la doc ou des lien sur le bloc moteur 3S-FE car il s'agit apparament d'un bloc peut courant et uk uniquement j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvais grand chose !! sinon esque quelle qu'un ces ou se trouve le liquide de refroidissement ?? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
c'est quoi ce bloc , il développe peu de bourrin d'aprés ce que j'ai vu (115ch)!
sinon elle a l'air en bon etat !
pour le liquide je pense a gauche prét du coté coffre mais faudrais que tu fasse des photos du blocs pour qu'on voit mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK JE VAIS poster des photos mais 115ch ça me parait peut j'ai l'inpréssion d'étre dans un carting 150km a font de 3éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on pouvait pas mieux faire nickel par contre j'ai bien trouver le liquide mais pas de niveau en bobonne comme dans une voiture traditionnel sinon que pense tu de se bloc moteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton moteur je ne sais pas je ne le connais pas , mais pourquoi tu a acheter une MR atmo en Angleterre ????????????? il y en a pas mal en france a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les pas acheté en angleterre mais en france pres de chez moi c'est juste que les papier français pour l'homologation non pas était fait je suis en train de m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Ca fait joli met est ce que sa apporte du mieux se suis septique Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3SFE c'est simple arbre à came en tête 8soupapes, pour la turbine moi aussi je me pose la question même si je suis en train d'étudier un montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement vue la doc que sirocco ma passé ya bien 2 arbre a cam et 16 soupape mais je suis encore dans le flou concernent la puissance moteur je l'ai poussé a 170km sur national et j'en avais encore sous la pédale je vais tenter l'autoroute histoire voir !! vive les radar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERDE excuse moi de t'avoir dit une connerie

quasiment tous les moteus sur mr2 sont 16s?, et tous sur mkII



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
le 3SFE c'est simple arbre à came en tête 8soupapes, pour la turbine moi aussi je me pose la question même si je suis en train d'étudier un montage

NON! Sacrilège!!!Le 3 SFE a 2 arbres à cames comme tous les moteurs depuis fin des années 80 début des années 90.
Ces moteurs ressemblent des simples arbres car la courroie n'en entraîne qu'un. Le deuxième est entraîné par le premier
par un jeu de pignons. C'est plus simple au niveau de la courroie. C'est ainsi sur le 4 AFE et le 5 SFE (2.2 litres)
D'ailleurs, sur le MR, c'est bien un 5 SFE pas un 3 ???? Pourtant dans le cas présent et d'après les photos, c'est bien un 2000.
C'est écrit dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:

NON! Sacrilège!!!Le 3 SFE a 2 arbres à cames comme tous les moteurs depuis fin des années 80 début des années 90.
Ces moteurs ressemblent des simples arbres car la courroie n'en entraîne qu'un. Le deuxième est entraîné par le premier
par un jeu de pignons. C'est plus simple au niveau de la courroie. C'est ainsi sur le 4 AFE et le 5 SFE (2.2 litres)
D'ailleurs, sur le MR, c'est bien un 5 SFE pas un 3 ???? Pourtant dans le cas présent et d'après les photos, c'est bien un 2000.
C'est écrit dessus!


oui je me suis fait avoir par la courroie effectivement, par contre le 3SFE a bien existé sur MR2 mkII, 120cv, et 130cv pour le 5SFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un 3s-fe 2l je posterais une photo et pas un 5 donc d'aprés vos dire elle ferait 120 ch c'est pas énorme !! et pourtant elle arrache deja pas mal + que mon ex mx3 1.8l v6 de 138 ch je trouve j'ose meme pas imaginé la version turbo 3sge de 240 bourrin ça doit arracher le pavé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les Carina 2 GLile 3 SFE il faisait 128 cv et 133 Sur la Carina E GLi. C'est vrai que c'est un excellent moteur.
J'ai tracté une caravane avec ça, c'est vrai que ça arrachait. Le seul reproche, c'est le couple un peu haut perché
mais c'est propre aux multi soupapaes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mauvaise blague je trouvé bizarre de ne pas avoir de freins a mains même levé a fond je pense avoir trouvé la cause
esque quelle qu'un pourrait me confirmer qu'il sagit bien du câble de freins a main merci
ps : face a la voiture il se trouve a 30 cm prêt de la roue arriére gauche !
je suis également a la recherche d'un tube a fric (décata ) car le mien et mort et bien mort pas besoins de ligne inox j'ai le meme bruit avec l'origine :-)
http://i62.servimg.com/u/f62/16/32/15/66/cimg6323.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/16/32/15/66/cimg6324.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/16/32/15/66/cimg6325.jpg
http://i62.servimg.com/u/f62/16/32/15/66/cimg6326.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion72 a écrit:


ps : face a la voiture il se trouve a 30 cm prêt de la roue arriére gauche !
ShockedQuestionQuestionQuestion
Rien compris Exclamation si ce n'est que le câble est cassé.
Sinon, la plupart du temps, c'est le système de rattrapage de jeu automatique qui se trouve dans le piston
qui est grippé et ne fonctionne plus. Les plaquettes s'usant, elles ne sont plus plaquées sur le disque au se-
-rage de la commande à main. Cela n'empêche pas le frein de service de fonctionner normalement.
Encore une preuve que vos bagnoles venant d'Angleterre sont des poubelles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...