toytoy33111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Petite question j'ai un voyant moteur qui s'allume sur le Mr souvent meme toute le temps. Je me suis rendue compte que si j'adopte une conduite sportive il s'allume plus vite.L'ancien proprio ma dit que c'est du a une fuite a l'echappement (mauvais joint intermediaire) et que ca le fait a chaud. Mais depuis que j'ai la voiture je suis obliger de la ponter alors que la batterie est neuve et maintenant ce fameux voyant s'allume a froid et j'ai constater un bruit au niveau du haut moteur.Cet apres midi j'ai verifie les bougies et les faisceaux etaient plein d'huile (4ieme cylindre) les autres sont plus ou moins sec....J'ai contacter l'ancien proprio en lui expliquant qu'il y a un reel soucis et il ne veut rien faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab_boum11 0 Posté(e) le 5 février 2011 voyant moteur donc code erreur, file regarder ta prise diagnostique et ponte moi E1 et Te1, ensuite tourne le contact le voyant moteur va clignoter, compte le nombre de clignotement des uqe tu as un espace plus long c'est que tu un chiffre.exemple :cligno cligno cligno espace....cligno ....espace: code 31 ect...si tu n'as aps la doc technique de ton bloc 3sge ou 3sgte, donne moi les codes erreurs et je dis le soucis sinon va chez toyota et passe la la valise si tu te sens pas de le faire voili voilamais le voyant moteur n'a rien a avoir avec une fuite d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy33111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je me sens pas le temp et l'envie de le faire donc j'irais voir ches toy ou l'anvien va reprendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 6 février 2011 L'huile dans les puits de bougie, c'est le joint du couvre culasse qui est cuit. Ce n'est pas grave mais il faut le changer, ça va te pourrir ton moteur d'huile sinon. D'ailleurs c'est certainement déjà commencé.Il y en a pour une trentaine d'€ de pièces mais c'est quand même assez chiant à faire. Pas mal de démontage périphérique pour avoir de la place mais ce n'est pas insurmontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy33111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ca doit faire un sacrer moment le mec a rouler comme ca tout l'ete dernier. Et je pense que je vais faire directement un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites