juju18380 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bjr a tousvoila je viens d'avoir mon oil catch tank qui normalement est simple a monterune durite qui part du cache culbuteur, va dans le oil catch tank, et repart sur le piping du filtre a air.Mais comme toujours j'ai un souci.............. elle demarre et cale........... j'enleve le oil catch tank et nikel....... comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 fait une photo car ça n'as rien a voir normalement car tu récupère les vapeur d'huile ,tu n'as pas du le metre là ou il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben , tu nous as fais une belle derivation du corps de papillon . La durite que tu as débranché est pas celle du cache culbu , mais une depresison de la pipe d'admission a mon avis .les deux rouges sont des prises de dépression . La verte qui est dessous est la recupération de vapeur d'huile si j'ai bonne memoire, j'ai plus de 3sge sous la main pour controler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 wodz a écrit:donc aujourd'hui pose du oil catch tank et traitement des joints à la glycérine , suis assez content du traitement bon j'ai pu faire que le coffre avant et arrière la pluie m'a fait arrêterUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usmoi je l'ai branché comme celà , c'est ce que tu m'avait dis stephaneg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour lui mr wotdz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites