Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titofs16

salut!!

Messages recommandés

comment j'ai fait pour rater ce forum depuis 1 an (l'achat du mr2)???

Bon je m'appel Christophe, je suis dans l'essonne (91) et je possede un MR2 mk2 de 1991 bleu pétrole (enfin c'est comme ca qu'ils appellent la couleur) Je vais essayer de mettre une photo, j'ai bien dit essayer.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MR2 PASSION Christophe !

tes acces sont ouverts ! cheers
la photo est bien présente ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titof! bienvenue sur le forum!
ta mr est superbe! belle couleur tres originale et tres belles jantes, dis nous en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est une MR que j'ai acheté a st etienne... au moins de janvier 2010, 3h30 de tgv et 20 cm de neige arrivé la bas.. j'ai pas fait le malin en repartant surtout que c'était ma premiere propulsion! scratch Je l'ai acheté dans un garage appelé "GTO PASSION" où il y en avait 3 a vendre. Payé 5990 euros pour 97000 klms me semblai raisonnable donc je me suis lancé!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titofs16 a écrit:
bon alors c'est une MR que j'ai acheté a st etienne... au moins de janvier 2010, 3h30 de tgv et 20 cm de neige arrivé la bas.. j'ai pas fait le malin en repartant surtout que c'était ma premiere propulsion! scratch Je l'ai acheté dans un garage appelé "GTO PASSION" où il y en avait 3 a vendre. Payé 5990 euros pour 97000 klms me semblai raisonnable donc je me suis lancé!!


apparament une tres bonne occasion Wink felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jantes actuelle sont des jantes qu'on trouve facilement en centre auto, pour ma part je les ai trouver chez autobacs en promo cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...