tititan 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j aimerais changer mon sysyteme de freinage et mettre celui de la rev3qui pourrait m en dire plus et a quoi ils ressemblentcar j en ai trouvé mais je ne suis pas sur que ca soient les bonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les disques sont plus grands et obligatoirement tout ce qui va autour a des dimensions appropriées.Je ne connais pas les diamètres. Voir ça à l' oeil, ce n'est certainement pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 258mm et 263mm pour une rev1276mm et 280mm pour une rev2Et les supports d'étriers sont plus grand . Les plaquettes AR sont les mêmes rev1 et rev2Seul les plaquettes AV sont différente.Mais , c'est vrai , sauf en les mettant côte à côte , c'est pas évident de le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 thierry a écrit:258mm et 263mm pour une rev1276mm et 280mm pour une rev2Et les supports d'étriers sont plus grand . Les plaquettes AR sont les mêmes rev1 et rev2Seul les plaquettes AV sont différente.Mais , c'est vrai , sauf en les mettant côte à côte , c'est pas évident de le voir .tu es sur que c'est les memes plaquettes a l'arriere? j'avais eu un prob de taille quand j'ai changé les miennes cette annee, j'avais fait 3 vendeurs pièces auto et trois fois plaquettes trop petites, j'ai commandé chez ebc, la c'était bon, la ref est la meme rev2+ sw20 et MRS chez eux pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'avais des plaquettes EBC à l'AR en rev1.Quand je suis passé en freins rev2 , j'ai utilisé les mêmes plaquettes à l'AR .D'ailleurs la ref EBC des plaquettes AR est la même rev1 et rev2 , donc Par contre en marque Toyota , il y a en effet 2 ref différentes .Ca doit être l'épaisseur qui est différente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah oui tu avais pu utiliser les plaquettes rev1?tu me mets le doute la! pourtant chez ebc les ref sont differentes rev 1 et rev2+il faudra que je retrouve la photo que j'avais prise avec les deux plaquettes differentes pour montrer la différence de taille que j'avais eu, c'est à n'y rien comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu fait la modif prend toi un jeux de durite avia, ca coute une centaine d'euro mais c'est une trés bonne modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 supercharley a écrit:pourtant chez ebc les ref sont differentes rev 1 et rev2+Les ref des plaquettes EBC AR sont les mêmes pour rev1 et 2 , à l'avant c'est différent.C'est trés clair ici : http://www.brakes4u.co.uk/supersearch.asp?supt=1&id=2125&won=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oki je te remercieje me demande bien ou c'est qu'ils m'avaient trouvé des plaquettes mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites