tititan 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ca y est elle est arrivé cet apres midimerci jean pierre :: trop heureuse bon certains d entre vous la connaissent deja donc place aux premieres photos prises vite fait sur le tas car maintenant dodo (si j y arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 La MR2, la Volvo et le porte voiture...tout me rappelle quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celicapr 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle est magnifique !!! Vivement qu'on se fasse un petit rasso que je vois sa de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 belle achat profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 essayée et adoptée d autres photos ce week end en plein soleil (si il y a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop tuning pour moi mais très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toujours une belle auto, content qu'elle reste ici dans le cercle mr2 passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 avec un swap ca serai une caisse trop rare euet a quand les tofs avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 juju18380 a écrit:avec un swap ca serai une caisse trop rare et a quand les tofs avec la mienne j y pense... un jour peut etre ...un swap viendra ...LALALALA pour photos ca aurait pu etre samedi mais vu le temp de chiotte et comme j etais malade pas cooljuju ce week end si tu veux si pleut pas je sort le numerique et on bombarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas trop de tof elle va rougir lol sinon j ai prevu un changement de turbo pour l annee prochaine un tomei les meilleir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 juju18380 a écrit:pas trop de tof elle va rougir lol sinon j ai prevu un changement de turbo pour l annee prochaine un tomei les meilleir tu changes ton moteur? ou juste le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 juste le turbo car c deje 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha bein celle la je la connait tien elle a fait du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 dub622 a écrit:ha bein celle la je la connait tien elle a fait du cheminoui ton ancienne voiture ..... j ai vu son evolution sur ton blog si tu passes dans les coins n hesite pas si tu veux venir la voir delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c est super sympas bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dub622 a écrit:c est super sympas bonne continuation pour la suitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIMR2 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le parechoc border et les bas de caisse toms super!! parcontre l'arrière est de trop selon moi , super sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 23 mars 2011 echapement inox japspeed et nouvelles jantesainsi que ma celica t20 dans sa nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je suis pas trop fan des jantes mais qu est ce que j ai encore mal au ventre de l avoir vendue un chose ma soulage quand meme c est quelle soit encore en un morceaux prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dub622 a écrit:je suis pas trop fan des jantes mais qu est ce que j ai encore mal au ventre de l avoir vendue un chose ma soulage quand meme c est quelle soit encore en un morceaux prend en soinoui pas de soucis c est un petit bijou que je bichonne elle roule pas enormement juste pour le plaisirpar contre saurais tu me dire ou tu as fait faire la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui bien sur c est ls qui l avait faite il est sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion72 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est super un peut flachy mais franchement pas mal le truc c'est que j'ai lu un tas de page sur la prépa de cette auto mais elle etais a quelle qu'un d'autre ta du lui racheter je pense :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 28 mars 2011 passion72 a écrit:elle est super un peut flachy mais franchement pas mal le truc c'est que j'ai lu un tas de page sur la prépa de cette auto mais elle etais a quelle qu'un d'autre ta du lui racheter je pense :-)oui elle etais a dub622 juste le message d avant c est lui qui la faite....j ai juste change jantes et echapement et remis des combines c est toutje l adore cette voiture un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites