Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheplin

Bonjour,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'intégrer le club, aujourd'hui. Je suis tout jeune (62 ans) ...retraité depuis cette année. La semaine prochaine je ferai partie des heureux possesseurs d'une MR2 de 2005. C'était la première que je la voyais de près et pour de vrai, elle m'a plu, je suis foutu ! J'ai vraiment hâte de faire mes premiers kilomètres avec elle (je n'ai fait que quelques essais sur l'autoroute et en ville la semaine dernière, mais quel plaisir!) Je constate qu'il y a pas mal de fondus de cette bagnole.

A bientôt pour mes premières impressions. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison ! et demain comme toutes les semaines je vais aller gueuler sur la place publique pour que mes compatriotes plus jeunes que moi puissent aussi profiter d'une retraite et d'une bonne retraite. C'est le moins que je puisse faire et pourtant je n'avais jamais manifesté de ma vie. Mais trop c'est trop, on ne va pas perdre en quelques années tout ce nos parents (plutôt grands-parents) ont acquis en un siècle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses ta mr à la maison alors, ça commence à dégénérer grave

en tous cas bravo pour ton appui, d'autres ne le feraient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSION !

en esperant de voir des photos de ta nouvelle voiture !

Tes acces sont ouverts! Bon surf a toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue !
il n'est jamais trop tard pour la mr! lol
tu vas voir, tu vas te régaler , au fait quelle couleur ?

à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Et bien moi je ne manifeste pas ... le travail est il une tare au point de le fuir à ce point ? quand je pense que ceux qui n'en ont pas en demandent et que ceux qui en ont veulent absolument le quitter de bonne heure ... c'est vraiment le monde à l'envers.
Et que dire de l'appui des lycéens pour faire du nombre ... que comprennent ils à la politique ? on leur dis vous aurez un jour de cours en moins et ils manifestent ! combien de vrais travailleurs dans les cortèges ? 15% 20%
On me dit 4 millions de Français qui défilent ... ça veut quand même dire que 59 millions de défilent pas ! cheers vive nous !
Allez je vais bosser ... la fleur au dents et en sifflotant ! vive le TRAVAIL !
Un dernier petit mot quand même, je ne soutiens pas notre cher Président, pas d'amalgame.
Désolé pour ton post ... mais c'est toi qui a commencé. En tout cas, sincèrement ravi de t'accueillir chez nous, nous sommes un petit forum mais ici tu trouveras tout ce que tu cherches en matière notamment de pièces détachées, il suffit de demander.
Bonne route en MR2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue parmi nous
Et un papi de plus
Les MR il n'y a pas d'age pour les conduire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...