mirak3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour à tous, je viens me joindre à vous car, d'ici quelques jours je serais l'heureux possésseur d'une Celica 2L GT 5éme génération. J'aime aussi les MR2, d'autant qu'elles partagent la même motorisation. Je suis à la recherche d'informations pour améliorer les performences de ce moteur atmosphérique, merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 welcomelogiquement tes accès sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirak3 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour je suis de la région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut à toi et bon choix, une toy c'est le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut et bienvenue !il ne reste plus qu'à mettre le moteur sur les sièges arrières et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue, il y a quelques amateurs de Célica aussi chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simca1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvnuej ai aussi une celica t 20 6eme gen ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celicapr 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et moi une T23 mais la c'est plus le même moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites