Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

echange pieces perf contre pieces stock ...

Messages recommandés

suite a l'annonce de la vente de ma MR2, un des interessés préfere avoir quelques elelements d'origine :
par exemple les sieges : cesam sport alcantara monté il ya moins d'un an avec fixation sur mesure, peut etre PC avant et arriere, et compteur (sans le mode economie) j'ai encore les jantes et le pc arriere;
il va donc me manquer:
le compteur
les deux sieges
le PC avant

si vous avez ça au fond des tiroirs a vendre ou echanger contre le stock ...(le compteur, je garde le numerique ne revez pas quand meme )

C'est un compteur mécanique?
Si c'est le cas, je dois en avoir un. Je ne te demande que les fdp si ça t'intéresse. Very Happy

oui, c'est un compteur meca, peu importe le km, j'ai les rouleaux encore en place pour le tachymetrel'important c'est qu'il n'y ai pas les led economy ...
je suis preneur evidemment !!!

Embarassed Je suis confus, c'est un compte tours que j'ai.
Je suis vraiment désolé de t'avoir donné une fausse joie, encore mille excuses.
J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur, la prochaine fois je regarderai
avant d'ouvrir ma gueule. Crying or Very sad

Moi, j'ai tout ! sauf pare choc mais je pense que Jubilator88 peut t'en procurer un.
En fait j'en ai un, mais pas vendable, il faudrait que je t'envoie une photo, ce n'est pas grand chose.
Dans le pire des cas, j'en pique un sur une de mes voitures dont je ne me sers pas (une à repeindre par exemple), bref, ça se trouve, ah il y a encore j-one_15 qui en a un, on est tous 50 kms à la ronde.
Je me pose juste une question sur le compteur, j'en ai un d'une Luxembourgeoise, je ne sais plus si il y a l'économètre ou non, dans le pire des cas, j'en ai une normale parfaitement roulante et vraie française donc sans économètre, je dois pouvoir intervertir les deux et elles ont le même kilométrage ou presque 104000 et 121000 kms et toutes d'origine !
Seul hic ! je suis en déplacement pour une semaine en Turquie, je te donnes par MP le tel. de mon fils, c'est lui qui démonte.
Je dois aller bientôt sur Avignon, quelqu'un peut peut-être venir tout récupérer là bas ... à voir.
Pour les deux sièges, j'ai ceux d'origine de la Luxembourgeoise avec 104000 kms, absolument exceptionnels ! Je ne suis pas contre échange ou troc, je ne suis pas un vendeur acharné !

je ne veux pas te faire de concurrence Jean-Pierre, tu as demandé le 1er, c'est normal que tu soit prioritaire, mais ça serait possible de voir à quoi il ressemble ces sièges? Ce sont des baquet?

bjr si ça t’intéresse tjr j'ai mes sièges en cuire pas et un compteur et 2 pc avant et un arrière

c'est moi qui a récupéré sa mr2 , mais si tu as une photo des siège ça peut m' interresser Wink

• Créer...