Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricarlewisman

besoin d'un avis pour mon futur achat mk2

Messages recommandés

la vente de ma voiture se rapprochant (si tout va bien ) je vais aller roder en uk dans le but de trouver ma mk2
SI j'ai bien suivi les rev3 de 1994-1996 font 175ch et les rev4 de 1996-1998 font 170ch donc l'idéale est une rev3 ^^
un seul point obligatoire le t-bar
bref j'ai trouver 5 petites annonces qui me paraissent pas trop mal et j'aurai voulu avoir vos avis connaisseurs et possesseurs de mk2
1997- blanche
1994 - rouge
1995- bleu
1997- noir
1994 - noir
le fait que les jantes ne soient pas celles d'origine va t'il poser problème pour l'homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman a écrit:
Le fait que les jantes ne soient pas celles d'origine va t'il poser problème pour l'homologation?

Oui et non !
Dans un premier temps, assures toi que ce sont bien des versions UK et non Import (Import, impossible à homologuer, sauf UTAC, on ne va pas refaire le couplet, il y des posts qui traitent largement du sujet)
En suite ... évites absolument les voitures situées bord de mer, à 90% tu auras une voiture très corrodée, le vent marin ne pardonne pas.
Pour ce qui concerne les roues, oui ça pose un problème, fais toi prêter des roues d'origine, je le fais très volontiers même à des mr'istes que je connais pas !
En conclusion :
Version U.K. bien entendu, provenant du centre de l'Angleterre de préférence et peu importe les roues.

Juste aussi pour info, ne penses pas comme beaucoup que les voitures en conduite à droite se revendent en France plus cher ... c'est FAUX ! beaucoup en font la triste expérience, mais effectivement tu peux te faire plaisir en ayant une belle voiture et tu as entièrement raison sur le choix REV3 et plus, pour un budget bien inférieur à une voiture Française, mais je te rassure la conduite à droite est très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces Conseils
J'ai déjà testé la conduite à droite sur une S2000 pendant quasiment 2 semaines en montagne et ça ne m'a pas dérangé du tout je trouve même ça plutôt cool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman a écrit:
Merci pour ces Conseils
J'ai déjà testé la conduite à droite sur une S2000 pendant quasiment 2 semaines en montagne et ça ne m'a pas dérangé du tout je trouve même ça plutôt cool ^^

C'est vrai ! Si tu es décidé pour aller en Angleterre, contactes moi, j'y vais régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche pas de pb si la vente de ma voiture se fait cette semaine (je croise les doigts) je pense y aller la semaine pro si tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricarlewisman a écrit:
ça marche pas de pb si la vente de ma voiture se fait cette semaine (je croise les doigts) je pense y aller la semaine pro si tout ce passe bien

Tu veux bien dire dans une dizaine de jours, car cette semaine c'est sûr que j'y vais pas, je pars en Turquie (et pas en vacances ! )
Bon, pour semaine suivante, ça pourrait se faire, j'aurai une voiture ou deux à récupérer là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...