tititan 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjour je me presente delphine proprietaire d une toyo celica de 1997 1.8 st i 16set future proprio d une mr2 mkII ( en recherche)je suis du nord est de le France proche belgique et luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 28 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celicapr 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 29 août 2010 tititan a écrit:Je suis du nord est de le France proche belgique et luxembourgAlors dans le 54 peut être, pas loin de Longwy ?Bienvenue, dans le Nord Est, nous commençons à être un petit nombre de mr'istes. Je passe très souvent par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue sur MR2 PASSSION !tes acces sont ouverts. bon surf a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut Delphine, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci a tous bientot j espere des photos de la "future"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut et bienvenue!Tu es d'ou alors dans le Nord Est?C'est clair qu'on commence à être pas mal dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 31 août 2010 j]-one_15 a écrit:Tu es d'où alors dans le Nord Est ?Morfontaine à côté de Longwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut Miss , bienvenue dans le monde de la MR2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tititan a écrit:Morfontaine à côté de LongwyY'a quand même un avantage à habiter là bas ... cinq ou six kilomètres et hop : le Gas Oil à moins d'un Euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celicapr 0 Posté(e) le 31 août 2010 Jean_Pierre a écrit:tititan a écrit:Morfontaine à côté de LongwyY'a quand même un avantage à habiter là bas ... cinq ou six kilomètres et hop : le Gas Oil à moins d'un Euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci eh ! celicapr on est presque voisin ;;; Jean-Pierre pour l' essence 14km exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tititan a écrit:merci eh ! celicapr on est presque voisin ;;; Jean-Pierre pour l' essence 14km exactement Intéressant ! je viens d'y faire le plein deux fois en deux jours 0.988 le GO ! mais 1.20 £ en Angleterre ! ça frise le 1.50 € de la folie, heureusement que les voitures ne sont pas cher là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonne recherche pour ta mr il y en a plein a vendre ( la mienne aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nico 63 a écrit: bonne recherche pour ta mr il y en a plein a vendre ( la mienne aussi lol)merci oui, j'en ai trouvé une (celle de mes rêves je crois... )mais j'en dirai plus une fois qu'elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nico 63 a écrit: bonne recherche pour ta mr il y en a plein a vendre ( la mienne aussi lol)Tu as trouvé la solution pour ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenue et heureux de voir que vers longwy les gens rteconnaissent le savoir faire japonnaismoi je suis a 5 km des pompes essence du lux c'est avantageux car la mr moi bah en tirant dedans c'est 200 km le plein mais que du bonheur sauf que ca patine beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 juju18380 a écrit:bienvenue et heureux de voir que vers longwy les gens rteconnaissent le savoir faire japonnaismoi je suis a 5 km des pompes essence du lux c'est avantageux car la mr moi bah en tirant dedans c'est 200 km le plein mais que du bonheur sauf que ca patine beaucoup moi un peu plus 14km lol t d ou longlaville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju18380 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non de Mont Saint Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites