Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mtkmax

nouveau dans le 54

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je viens d'acquérir, il y a quelques mois de ca, une magnifique MR2 (c'est ma premiere voiture).
Il s'agit d'une Rev 1 de 91 rouge, interieur tissu malheuresement
la semaine derniere j'ai eu un petit acrochage et j'ai fait la connaisance d'un menbre du forum du 54 qui me vend quelque pieces
donc j'en profite pour la faire propre
projet a venir
j'ai mis un nouveau par choc avec une lame plus grosse
-j'ai commander radiateur en alu competition et les durites qui v'ont avec le radiateur bleu
a venir
-jante en 17
-echappement (si quelqun a des adresses)
-peinture complete rouge
-bandeau arriere avec feux stop
-aileron TRD
-rabaissement
-sieges baquets
-feu arriere de rev3
et sa sera deja pas mal Laughing

place aux photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous sur MR2 PASSION !

tres jolie REV 1 rouge !!

tes acces sont ouverts !! bon surf ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Le Lorrain !
On se connaît ?
Si ce n'est pas le cas, MP moi, je suis tout près ! le camarade qui t'as dépanné c'est John ? ou moi peut être, il y a un paquet de mr'istes qui viennent à la maison.
En tout cas, si on ne se connaît pas encore, faut remédier à ça très vite, il commence a y avoir quelques MR2 en Lorraine, de reste je pense sérieusement à organiser une petite rencontre, on doit pouvoir aligner "quelques MR2" (pas vrai Jubilator88 ? )
Ah oui, j'oubliais ! superbe ta voiture ! juste un détail : mets lui un support de plaque avant, c'est pas top sans plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui lui a vendu le pare choc AV de la turbo (qui marche très fort au fait Very Happy) et je lui ai vivement conseillé de prendre contact avec toi s'il lui fallait quoique ce soit Wink

Bonne idée pour la rencontre dans le coin! J'espère que j'aurais fini le swap d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-one_15 a écrit:
Oui c'est moi qui lui a vendu le pare choc AV de la turbo (qui marche très fort au fait Very Happy)

Des mr'istes dans le 54, j'en connais pas des masses.
Concernant la Turbo, faudra vraiment que tu fasse très très gaffe, j'ai eu l'occasion de monter dans une ... un avion de chasse ! c'est carrément une autre voiture ! (nous parlons d'une Turbo gen3 bien sûr)

j-one_15 a écrit:
Bonne idée pour la rencontre dans le coin! J'espère que j'aurais fini le swap d'ici là!

Faut trouver un circuit sympa ... et une bonne auberge ! Je pense qu'un petit circuit Vosges / Alsace serait très sympa. et on peut réunir une bonne dizaine de mr'istes, et ça peut s'organiser très très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être bien sympa une sortie comme ça oui! j'espère que la voiture sera roulante ^^

C'est clair que c'est une autre voiture pour le peu que j'ai essayé ! Elle respire avec des vrais poumon !!! Et le pot HKS fait juste ce qu'il faut de bruit... Bon ça changera quand je lui collerais un collecteur et une down pipe inox mais bon tant pis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
une rencontre serait pas mal du tout moi je suis ok (enfin pas avant 2 bonnes semaines)
encore merci John le pare choc est superbe
j'en ai profité pour commander un gros radiateur alu avec les durites ...
et pour le support plaque si quelqu'un m'en passe un je veux bien le mettre
j'espère voir la tienne assez vite pour voir comment ça marche LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtkmax a écrit:
... encore merci John le pare choc est superbe

La lame de pare choc REV2 c'est quand même vachement plus beau, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es peintre auto ? si oui, il faut que je te trouve aussi un aileron REV3 avec les feux qui vont avec, puisque je vois que tu as peint aussi la lame et ça c'était à partir des REV3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas peintre mes j'ai des connaissances qui peignent très bien c'est un pare choc rev2 ou 3 je c'est plus pour l'aileron j'en ai trouvé un trd si tu veux pour 80 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les même pare choc à partir de rev2 avec la lame plus longue. Envoi ton lien pour l'aileron TRD stp je vois pas duquel tu parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtkmax a écrit:
Je ne suis pas peintre mes j'ai des connaissances qui peignent très bien c'est un pare choc rev2 ou 3 je c'est plus pour l'aileron j'en ai trouvé un trd si tu veux pour 80 $

Donnes nous un prix avec le port, quand on est en $ on peux imaginer que derrière il y a autant de port et quid des frais de douanes, il y en a qui se sont fait avoir avec ça. Je leur préfère le joli aileron rev3 ou rev5 mais pas donné par contre (le rev5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-one_15 a écrit:
ahh ba c'est un aileron rev5 tout simplement

C'est vrai : mais un tout simplement très convoité, je me renseigne pour le port de 5 d'un coup ! quand je pense qu'un certain gars de Bordeaux de l'autre Foruml (beaucoup voient de qui je veux parler) vendait une copie + la malle 400 euros ! ça fait cher la malle : n'était ce pas un gars qui nous traitait de ferrailleur en allusion à des pièces détachées qu'il trouvait trop cher ! bon allez, c'est juste un petit clin d'oeil

mtkmax a écrit:

Super ton lien : c'est bien une copie de REV5 mais franchement, je ne vois pas la différence avec le vrai, en Angleterre il s'en ai vendu un d'occasion 370 euros (un vrai rev5) ! j'ai acheté le mien en France 300 euros mais franchement la copie m'a l'air identique.
Pour ton échappement, viens faire ton marché chez moi, j'ai tout ... l'échappement aussi, avec catalyseur ou pot de détente ou version US, ou avec décatalyseur, tout je te dis ! je suis le trouvetout de la MR2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:
la différence vient de la fixation
la il n'y a pas de patte de fixation il est tout plat Wink

De quelles fixations parles tu ? parce que si c'est celui de la photo (le rouge) c'est exactement le même que l'original, j'en ai un sur une de mes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba dès que je reçois les pièces des usa et que j'ai fini de la remonter je passerai te voir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lui ai demandé d'autres photos il m'a envoyé des photos où il n'y avait pas de tige filetée qui traverse la malle pour le fixer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:
quand je lui ai demandé d'autres photos il m'a envoyé des photos où il n'y avait pas de tige filetée qui traverse la malle pour le fixer Wink

Sur l'original, il y six fixations (3 de chaque côté) quatre (2 x 2) sont effectivement des tiges filetées qui traverse la malle et deux autres sont les boulons à visser par l'intérieur de la malle. Peut être que les fixations sont différentes : six boulons depuis l'intérieur de la malle ... je suis impatient de voir l'article.
mtkmax : dès que tu le reçois, contactes moi, même avant de la monter, et je passe à Nancy, comme ça je serai aussi fixé sur le sort des frais de douanes si tu en as eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je met quelques photos avec le nouveau pare choc (John)
et mon radiateur alu et clignotant avant blanc
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fusionné tes messages
ça ne sert à rien d'ouvrir 2 sujets dans la partie présentation
par contre pour l'évolution de ton auto je te propose d'ouvrir un sujet dans "ma MR2" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui Lorrain Nanceen je suis de Malzeville juste à coté de Nancy tu es du 54 aussi ?
est ce que quelqu' un sait comment on démonte les panneaux de porte car je voudrais les faire en Alcantara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là pour démonter t'as une vis en dessous de poignée tu en as je crois au niveau du rangement après c'est des clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
vendredi pose de siege baquet alcantarra rouge et noir et interieur de portiere alcantarra noir photo dit que fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué prevu mais je cherche un moteur ou il faut aller chercher une voiture accidenté ou dans un autre pays si tu as des adresse ou un moteur turbo je suis intereser
normalment prevu pour cette hiver peinture aileron rev 5 feux arriere rev 5 ou lexus noir et jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju18380 a écrit:
là pour démonter t'as une vis en dessous de poignée tu en as je crois au niveau du rangement après c'est des clips

Plus exactement :
- sur l'avant du panneau en haut : 1 vis cachée par un cache circulaire noir
- en dessous, un peu masqué : 3 vis
- il faut sortir le petit rangement au centre de l'accoudoir central, fixer par deux clips
- dévisser délicatement la minuscule vis conique derrière la poignée de porte (attention de ne pas la perdre), et sortir la coquille (attention en la sortant, c'est assez fragile, il faut commencer par déclipser sur l'arrière de la coquile et ça vient.
- enlève également le cache du tweeter, il va te gêner pour enlever le panneau)
et c'est tout ! le panneau se déclipse et tu le fais glisser vers le haut.
N'essayes pas d'enlever les commandes de vitres, laisses les sur le panneau, et débranches les une fois le panneau déclipsé, tu devras aussi débrancher la lumière en bas du panneau (témoin d'ouverture de porte)
C'est pas compliqué, mais on fait vite une connerie irréparable du style enlever les commandes, elles sont très souvent cassées en raison d'un démontage à l'arrache !

CONSEIL ! pour ceux qui souhaitent retirer les commandes de vitres, enlevez les panneaux et déclipsez les commandes par l'intérieur du panneau, c'est beaucoup plus sûr ! le clips est un clips en fer en HAUT de la commande, difficile à retirer par l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je ne pensais pas que c'était aussi dûr de mettre de l'alcantara au milieu de la porte il faut couper au cutter et faire super attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos des sièges et une autre pour le plaisir[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...