Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Panel Central - plaque inter feux

Messages recommandés

Alors là ! les bras m'en tombent. Je croyais pourtant bien connaître toutes les versions des MR2 et un mr'iste vient de m'envoyer une photo d'un panel central d'une REV1/2 que je n'avais encore jamais vu.
Le voici : ... quelqu'un l'a t'il déjà vu que un MR et sur quelle version est il installé ?
Pour info, la serrure doit être plus longue (de la longueur des serrures REV3 je pense) en fait, le gars voulait changer son sigle MR par MR2, il a acheté cette plaque inter feux complet et il a reçu ça ! parfaitement différent des REV1 et 2 que nous avons tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'étonnerais !
vous remarquerez que les plaques standards ont deux parties comme celle ci, mais séparée par un seul trait alors que celle ci en a deux ! ainsi ce sigle MR2 ne peut pas être installé sur nos plaques classiques, ce ne sont pas les mêmes.
Rectification, je viens de regarder sur la première mr2 à vendre sur leboncoin : elle a cette plaque, je comprend rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
deja vu ce modele pour les imports US ...
Wink

C'est peut-être une piste ... bien que j'ai déjà eu une import US en 2.2 litres, la plaque n'était pas différente des autres car j'ai justement utilisé le sigle MR2 blanc pour remplacer un sigkle MR rouge, les plaques étaient donc identiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la reference interne, avec ca tu peux savoir une année de fabrication et surement + de renseignements.

en allemagne, je l'ai vu sur une turbo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Ryback c'est toi qui a la réponse, je viens de regarder sur eBay Angleterre, toutes les Turbos ont cette plaque inter-feux, à de rares exceptions près. C'est ce qui explique qu'en France on ne voit pas cette plaque ! je la trouve plus jolie que les atmos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:
en France tu ne la pas à cause de la phonétique Wink

Non, la phonétique est liée au sigle, je parle de la plaque, on ne la trouve pas parce qu'il n'y a pas de Turbo chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...