Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé451

Mon nouveau jouet tant attendu

Messages recommandés



Depuis le temps que je l'attendais, il est enfin opérationnel. Désolé, la première intervention est pour la Nissan, mais putain, quel régal de bosser avec ça. Avec en plus le compresseur à 10 bars et la clé à choc, la vis de la poulie de villebrequin (et toutes les récalcitrantes) n'ont qu'a bien se tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivier a écrit:
trop fort gégé je sais ou faire ma vidange desormer mdr

Si tu étais à côté, ce serait avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mon gégé !!! c'est la meme chose que j'ai prevu de faire il y a deja longtemps aussi pour mettre dans mon garage.
ceci dit, tu m'as devancé et voyant tes commentaires, cela ne peut que mettre de la motivation a le faire plus vite ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:

Si tu étais à côté, ce serait avec plaisir Wink

ça serait plus une histoire de bavardage que de vidange Laughing
mais ça reste dommage que tu sois trop loin car je viens d'acheter moteur + boite vitesse rev2
et si je dois le monter dans ma future mr j'ai droit au palant dans l'arbre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en trouve à pas cher des ponts. Ceelui là,1000 € noix bronze neuves.
Avec quelques bricoles et le coffret électrique refait à neuf, il me revient à moins de 1200 €. 400 € le compresseur 25 m3/h
L'investissement est modéré. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est là ce pont !

vivier a écrit:
... je viens d'acheter moteur + boite vitesse rev2
et si je dois le monter dans ma future mr j'ai droit au palant dans l'arbre Evil or Very Mad


Heu, le palan pour lever la voiture alors parce ton moteur, il sort par en dessous ! bon si gégé est trop loin, tu peux aussi venir chez moi, j'ai le garage complet, pont, cabine de peinture et 400 m2 équipé de tout le matériel de garagiste !

Sinon, pour gégé, je confirme : la pétoire pneumatique (clé à choc) c'est carrément le pied, ah ! aussi un outil indispensable : c'est le jeu d'extracteurs femelles, ça ressemble à des douilles normales, mais ça déboulonne tous les écrous arrondis ou rouillés, voire même des écrous de roues ronds si vous avez perdu la clé, ça se dévisse comme un boulon normal même si l'écrou est totalement rond, crois moi gégé, c'est de la balle ... mais pas donné : plus de 100 euros le jeu de douilles (en Beta, c'est la qualité Facom)

Tiens, ça me donne une idée de post : les outils indispensables pour bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Heu, le palan pour lever la voiture alors parce ton moteur, il sort par en dessous ! bon si gégé est trop loin, tu peux aussi venir chez moi, j'ai le garage complet, pont, cabine de peinture et 400 m2 équipé de tout le matériel de garagiste !


je rigole en disant ça , c'est moins pratique par le dessous enfin pour moi , de toute façon j'en suis pas encore
là j'ai pas encore trouvé mémère , j'ai jamais autant galèré pour trouver une auto.

merci beaucoup Jean Pierre pour ton invitation ainsi que gégé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et voilà, le premier MR qui étrenne le pont FOG. Un turbo venu du Nord de passage à Bonny sur Loire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non hein, c'est une vraie de 40000 kms réels. Regardes le diamètre des échappements.
C'est celle de mon ami Jibu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...