Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Nous ne sommes pas habitué à voir ces voitures pour les mariages ... et pourtant, effet garanti ! Je peux vous dire qu'elle a fait FUREUR ! a en oublier la mariée pourtant très jolie ... ma fille ! Je vous raconterai l'histoire de cette voiture de mariage, pas prévue deux jours avant ! et finalement un excellent choix, ma fille était très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Félicitations en attendant la suite de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Felicitations JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxxy77 0 Posté(e) le 19 avril 2011 super cool, c'est quoi le kit à l'avant ? border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Border en effet, c'est maintenant la voiture de tititan, mais je vais certainement ce même kit sur une de mes MR2, vraiment joli ce kit et pas exubérant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je continue a découvrir se forum, et magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites