roadrunner77 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est plus simple pour faire la distribution et l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah ok, je comprend mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est du beau travail.Une fois la voiture finie, serai tu dire le travail éffectué et le prix payé, ca pourrai donner des idées pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le travail je peut te faire la liste de suitechangement de tout les silent blocs châssischangement des biellette de barre anti roulis par des GOI (voir dernier autoworks)réfections des étriers de freinspurge du circuit de freinagedistribution complète (courroie de distrib, d’accessoire, galet tendeur, pompe a eau, calorstat)nettoyage complet du circuit d'eau a l'eau vinaigréréparation du radia d'eau (qui a casser au démontage)changement de l'embrayage avec purge du circuitchangement filtre a essenceréparation de la ligne échappement et changement de la tresse d’échappementdegrippage des tirants de chasse arrière et réglages complet des trains roulantmaintenant le prix est fonction des travaux qui ont été fait sur l'auto, de la négociation que j'ai pu avoir avec lui donc je ne préfère rien annoncer sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 5 février 2012 salut road c est juste pour te dire que je sui l ?volution de tr?s sur le facebook de Goi, et c est vraiment du bon boulot que marcos et fernant font. Sa donne vraiment envi d y aller . Mais dommage que je n habite plus a meaux ( 77) sinon j orai envoy? ma mr2 chez eux . Sinon tu la r?cup?re quand ta bel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 6 février 2012 voici les photos de l'avancement des travauxMarco en plein rattrapage du travail soigner fait par un autre mecano, pros de la soudure qui avais réparé ma ligne précédemmentles silent blocs monterla tresse d'échappement changeraller reste plus trop longtemps a tenir, les rotules uniball, les freins arrière a contrôler et c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 6 février 2012 nikel, là ta mr est dans de bonnes mains tu peux dormir tranquille !!! Elle est chez quelqu'un qui fait ce boulot par passion et avec passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 26 février 2012 bon la MR est revenu alors la liste des travaux qui ont été réaliserkit de distributionpompe a eaucourroie accessoiresthermostatkit silent bloctresse d’échappementjoint d’échappementkit de réfection étriersfiltre a essencecable de freins a mainbiellettes de barre stabsans compter les nettoyage du circuits d'eau, vidanges, réparation de radiateur, purge du circuit de freins, vidange boiteun travail plus que soigner, des contacts téléphonique a chaque soucis rencontrez, une facture en bonne et due forme quand ont vous rend la voitureen bref un garage tout a fait honnête et sérieux comme il en faudrais un peu plus chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sa y est le cardans arrière droit est changerreste le maitre cylindre de freins a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 27 avril 2012 les biellettes faites par marco pour ceux qui ne les aurais jamais vu allez quelques arrivagessupport double manos (pour température et pression d'huile)échappement mongooseles futurs jantes de la MR (16 pouces), elles sont au garage, faut que je trouve la bonne taille de pneus maintenant) si vous avez des conseil taille/marque pour utilisation route + quelques sortie piste je suis preneur sinon la chose indispensable pour les futurs sortie circuitsfait par mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour tes pneus la bonne taille c'est :pour l'avant 205/45/16pour l'arriere 225/45/16c'est ce que j'ai sur la mienne, et c'est la taille homologuée pour le 16"Sinon pour les pneus essai les toyo R888 c'est parfaitSinon les toyo proxes T1R sont parfait pour la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour les pneu, falken 452 est un bon compromis circuit routes. Sinon sympas les achats.. Et le casque superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 29 avril 2012 moi avant sur ma celica j etais monter en falken pour la mr j en ai voulu aussi chez norauto il m on dit qu il fesai plus les falken dans cette taille mais j appreci cette marque.le casque dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Les falken se trouve encore, sur allopneu et 123pneu. Personellement je n' a jamais eu de probleme avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je vais voirfalken, toyo mon coeur balance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai recu mes amortisseur (kayaba AGX )maintenant je les démontes complétement pour remettre à neuf les jambes de forcesje posterais les photos de l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 13 mai 2012 quelques vidéos de l’échappement au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sympa les vidéo. Belle sonorité avec ta nouvelle sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est vrai que c'est un bruit de malade !!!!!!!!! j'adore, et dans l'habitacle, c'est tres supportable mais de dehors.............. ça hurle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je sais bien ce que çà peu donne , j'ai la même sortie avec ligne tout inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 19 juin 2012 natsumi01 a écrit:Je sais bien ce que çà peu donne , j'ai la même sortie avec ligne tout inox.j'ai la meme aussi + collecteur inox, mais quand on la conduit on se rend pas compte du bruit, c'est quand on est derriere, les gendarmes adorent aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui les bleu adore. Je suis tout a fait d'accord sur le point qu'on ne sait pas le son si on est au volant. Et ( chiante) comme je suis j'ai force chéri a prendre le volant et j'ai suivi comme j'ai pu avec ma fiat pour savoir ce que cela pouvais donner. Même si le but premier de la ligne était de ne plus avoir le catalyseur.Je suis peut être une nana mais je sais ce que je fait avec mon bon vieux mr et ce que j'ai entre les mains. Redji pourra te le dire lol Bon j’arrête de pourrir le post a notre ami road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 20 juin 2012 natsumi01 a écrit: Et ( chiante) comme je suiset encore c rien de le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 lol.. de nous deux tu me bat road ..mdr, bon pour info le mr se refait une santé actuellement. Il devrait être près quand tu passera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh22 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Hate de te voir avec ta mr nat. Moi j ai testé mon pot il fait 120db vous croyez que sa va faire plaisir au bleu? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai hate de l'entendre ronronner a nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voici la restauration de mes amortisseur (merci boyou pour les griffes )au départmis a nu et travauxfinis de décapersablerelectro zinguerpeinteset un nouveau aileron pour la MR (d'origine rev 5)originele nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosstanen 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 redji, il veut que je mette l'aileron rev 5 aussi Je vais encore en entendre parler grâce a toi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 natsumi01 a écrit: redji, il veut que je mette l'aileron rev 5 aussi Je vais encore en entendre parler grâce a toi lol.et quand il le verra en vrai sa va etre pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsumi01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je confirme.. çà commence déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 23 août 2012 allez encore quelques newspour mémoire l'auto à son achat et maintenantjuste pour mémoire la liste des modifextérieur :changement ensemble glignos/veilleuse avant blanc/noir, repetiteur blanc, aileron rev 5, covering noir satine capot, coquilles de phares, entourage de pare brise, entour de lunette arrière, bavette complète chassis : tout les silent bloc en urethane, amortisseur kayaba AGX + jambes de forces refaites a neuves, BAR avant et arriere, bielette de bar stab GOIfreinage : durit aviation "exact France" moteur : admission BMC, decata, echapement mongoose, faisceau de bougie magnecorvoila a peu prés tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 23 août 2012 très sympa tas Mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites