Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roadrunner77

un nouveaux en idf

Messages recommandés

bonjour à tous
Mathieu, 31 ans, demeurant dans le sud 77 proche de Melun
je viens de faire l'acquisition d'une MR2 de 1995 avec 180 000 km
elle viens d'Angleterre et je me lance dans l'homologation
sinon je vais cherchez quelques pièces (les ciel de toit par exemple)

sinon bientôt les photos (des que j'en est fait)

dans mes autres auto j'ai eu une supra mk3 turbo, mon daily est une celica ST162 de 87 et ma femme a une corolla luna de 99

voila pour l'instant

quelques photos prise vite faits cette apres midi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur MR2 Passion !

Jolie Memere UK Wink
L'homologation ira vite...

bon surf.. je viens de t'ouvrir les acces cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu trouveras aussi ce que tu recherches ici... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Pour les ciels de toit, pas facile à trouver il faut lire les annonces sur leboncoin, j'en ai mis en vente (l'annonce y est toujours) mais j'ai vendu les ciels justement à quelqu'un de chez nous ! En cherchant bien je devrais en avoir un autre jeu
Ce genre d'article part très très vite !
Je vois aussi que tu pourrais avoir besoin d'un fauteuil cuir, pour info. dans mes annonces il y avait aussi un intérieur cuir ! et possibilité de prendre uniquement les sièges, mais ça c'est pareil il faut dégainer rapidement, il y avait un Lucky Lucke parmi les lecteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean pierre

les ciels de toi c'est bon c'est regler avec jubilator88
les sieges pour le momment j'attend un peu mais je pense faire comme sur ma supra et les refaire moi meme (acheter les housses au US et fais le montage moi meme)
2 avantages a sa
en generale sa reviens moi chere qu'un sellier et les cuir sont de meilleur quaitee que ceux d'origine toys

donc pour le momment je ne touche a rien tand que je n'est pas fait l'homologation

en tout cas je garde tes coordonnées et je te contacterais peut etre (comme jp Wink celui a qui tu a echanger une ligne contres des jantes Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Bienvenue !
Pour les ciels de toit, pas facile à trouver il faut lire les annonces sur leboncoin, j'en ai mis en vente (l'annonce y est toujours) mais j'ai vendu les ciels justement à quelqu'un de chez nous ! En cherchant bien je devrais en avoir un autre jeu
Ce genre d'article part très très vite !


Je devais un petit service au père roadrunner, donc avec mes donneuses d'organes j'ai pu lui trouver ses ciels de toit.
J'en ai deux ou trois paires qui trainent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:

les ciels de toi c'est bon c'est regler avec jubilator88

Je peux assurer le transport jeudi (après demain matin mais tôt vers 8 heures sur la RN4, si tu veux), je me rend sur Paris et on va certainement se voir demain avec jubilator88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...