MrBlack 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hello, moi c'est Tom de brest, j'ai une mr depuis un an..concrétisation d'une vieille envie !!! ca y est !! j 'ai craqué !! lol elle a été retouchée, amorto, bacquet, volant et pommeau momo, ligne inox...ce qui lui donne un style qui ma fait craquer ...et je ne regrette rien..[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu fait de la piste ou autre avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlack 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mr stock a écrit: tu fait de la piste ou autre avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salutbienvenue a toi et à ta très belle mr!elle est vraiment sympa, et très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSION !tres jolie MR noire !!on en redemande !tes acces son ouverts ! bon surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bienvenue, tu as bien fait de craquer, très belle : lame REV2 ; feux REV3, le bandeau REV3 sur le noir lui va comme un gant.Besoin de pièces détachées ? tu demandes c'est tout, nous sommes un forum modeste mais niveau pièces détachées, nous sommes très largement fournis !C'est quoi ces deux petites tiges qui ressortent de la lame de pare choc ? et je ne vois pas très bien, tu as un support de plaque d'immatriculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue sur le forum!Très belle auto et très propre ! Tes baquets sont sympas ils vont bien avec la voiture, c'est quel modèle et ça vaut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlack 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jean_Pierre a écrit:Bienvenue, tu as bien fait de craquer, très belle : lame REV2 ; feux REV3, le bandeau REV3 sur le noir lui va comme un gant.Besoin de pièces détachées ? tu demandes c'est tout, nous sommes un forum modeste mais niveau pièces détachées, nous sommes très largement fournis !C'est quoi ces deux petites tiges qui ressortent de la lame de pare choc ? et je ne vois pas très bien, tu as un support de plaque d'immatriculation ?salut, c'est des petits amortisseurs ... car elle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlack 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j-one_15 a écrit:Bienvenue sur le forum!Très belle auto et très propre ! Tes baquets sont sympas ils vont bien avec la voiture, c'est quel modèle et ça vaut combien ?merci, les baquets sont de marque CESAM.. je ne peux t'en dire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tres belle ta MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites