Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrBlack

bonjour tous l'monde

Messages recommandés

hello, moi c'est Tom de brest, j'ai une mr depuis un an..concrétisation d'une vieille envie !!! ca y est !! j 'ai craqué !! lol elle a été retouchée, amorto, bacquet, volant et pommeau momo, ligne inox...ce qui lui donne un style qui ma fait craquer ...et je ne regrette rien..Wink[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSION !

tres jolie MR noire !!

on en redemande !

tes acces son ouverts ! bon surf a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, tu as bien fait de craquer, très belle : lame REV2 ; feux REV3, le bandeau REV3 sur le noir lui va comme un gant.
Besoin de pièces détachées ? tu demandes c'est tout, nous sommes un forum modeste mais niveau pièces détachées, nous sommes très largement fournis !

C'est quoi ces deux petites tiges qui ressortent de la lame de pare choc ? et je ne vois pas très bien, tu as un support de plaque d'immatriculation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!

Très belle auto et très propre ! Tes baquets sont sympas ils vont bien avec la voiture, c'est quel modèle et ça vaut combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Bienvenue, tu as bien fait de craquer, très belle : lame REV2 ; feux REV3, le bandeau REV3 sur le noir lui va comme un gant.
Besoin de pièces détachées ? tu demandes c'est tout, nous sommes un forum modeste mais niveau pièces détachées, nous sommes très largement fournis !
C'est quoi ces deux petites tiges qui ressortent de la lame de pare choc ? et je ne vois pas très bien, tu as un support de plaque d'immatriculation ?

salut, c'est des petits amortisseurs ... car elle est basse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-one_15 a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Très belle auto et très propre ! Tes baquets sont sympas ils vont bien avec la voiture, c'est quel modèle et ça vaut combien ?

merci, les baquets sont de marque CESAM.. je ne peux t'en dire plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...