Gégé451 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je mets en vente une de mes Carina II GLi.Achetée en 1ère main l'an dernier à Maison Laffite, c'est une parisienne mais qui n'a fait que des voyages Paris- la Bretagne.Elle a 185700 kms et est dans un état exceptionnel. Toutes les vidanges sont à jour, la ligne d'échappement et les amortisseurs sont neufs.Mise en vente 2000 €Voilà, si vous avez des amateurs faites moi signe.Elle va être remplacée par une E break....diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Gégé45 a écrit:Je mets en vente une de mes Carina II GLi.Elle va être remplacée par une E break....diesel La crise est plus terrible qu'on ne pouvait le penser, Gégé qui passe en diesel, c'est un signe qui ne trompe pas, commencez à faire vos stocks de sucre en morceau, d'huile ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour 350 €, je n'allais pas avoir un choix énorme. C'est un fioul qui s'est présenté, je prends, j'aurais certespréféré une essence mais bon. Et puis, elle peut repartir aussi vite qu'elle arrivera. Ca me donnera peut-être l'occasion de bricoler un Pantone et de vérifier moi même l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites