Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il y a des jours comme ça où on aurait préféré rester au lit.J'apprend le décès de la maman de jpsupra, pour l'avoir connue lors d'un dîner chez elle, elle était une fervente inconditionnelle des Toyota (dans la famille de Jean-Philippe : jpsupra) on parle Toyota, on roule Toyota et on vit Toyota.Rencontre éphémère et marquante car au delà de la rencontre d'une très belle femme, elle avait une force et une vitalité que rien ne présageait ce bien triste épilogue.Ce soir, toutes mes pensées vont à Jean-Philippe et à sa famille.... oui vraiment, une sale journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci jean-pierre, ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon courage, je sais ce que c'est pour être déjà passé par cette situation.Jean-René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mes condoléances... et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 condoleance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je te souhait bien du courage je c'est ce n'ai pas facile a vivre ne reste pas seul et vie ta vie a fon moi jy suis passer perdu ma soeur a 18 ans et ma maman cette anner aller courage mec soit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci les gars, ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sincères condoléances à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites