Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

des pieces que je recherche

Messages recommandés

voila suite au démontage de ma mr chez le carrossier ma vitre ar côté passager s'est cassée ainsi que le petit plastique (grille aération) de la vitre donc je cherche ça et deux poignées enfin le cerclage du système d'ouverture des portes avec la petite vis que tout le monde casse moi j'en cherche pas cassé merci de votre réponse assez vite voila mon tel si des fois car je suis pas souvent sur le net je bosse sur ma tuture 0668181608

Moi aussi, j'ai une vitre, c'est sûr et avec le petit aérateur triangulaire.
Juste besoin d'un nettoyage. Wink

jubilator88 a écrit:
Pour la vitre, si JP n'a pas, je dois avoir ca de déjà démonte qui traine

Après toi mon cher ! effectivement j'en ai plein mon garage et le must : j'en ai même pour MR2 sans targa (avec toi plein), c'est dire ! ça devient la caverne d'MR2 baba chez moi.

Pour ce qui est des coquilles derrière les poignées, c'est plus difficile, je ne crois pas que ça coûte très cher chez Toy, j'en ai plusieurs jeux mais je les garde, je n'ai pas fini d'explorer encore toutes mes voitures, et si je rachète des MR, deux chances sur trois qu'elles soient cassées, alors mieux vaut garder ce genre de pièces (idem pour les cendriers en état)

Jubilator ! tu me fais signe si tu n'a pas mais tu dois avoir ça aussi. J'ai toujours deux moteurs qui trainent chez moi ... et une caverne d'MR2 baba complète, on m'en a encore ramené, cette fois ci la caverne est pleine, j'en peux plus !

merci les gars donc dites moi un prix je prend au moins cher bien sûr lol la grille et la vitre en même temps si possible et merci pour les réponses rapides si vous pouvez même m'envoyer le prix par sms ça m'arrangerait car je pars normalement pour 3 jours bouncebounce

je passe mon tour, trop peu de temps pour expédier, c'était juste au cas où.

HS: JP, faut que je fasse le nécessaire pour ranger les moteurs/boites dans mon atelier et je te téléphone pour rapatrier chez moi ton surplus.

Problème de vitre et aérateur réglé avec Nico. Reste les coquilles. (Je poste pour lui à sa demande.)

Gégé45 a écrit:
Problème de vitre et aérateur réglé avec Nico. Reste les coquilles.(Je poste pour lui à sa demande.)

Parfait, les coquilles, j'en ai plusieurs jeux ! mais je préfère les garder, quelqu'un sait combien ça vaut neuf chez Toyota ?

Il me semble en avoir acheté à 25 € chez Toy mais c'est sous toute réserve.
Attention, ce sont des pièces plastique, la matière et les outillages sont chers.
Je ne suis pas surpris de certains prix qui semblent exorbitants parfois.

Gégé45 a écrit:
Il me semble en avoir acheté à 25 € chez Toy mais c'est sous toute réserve

25 euros l'unité ou la paire ? je pense que c'est l'unité, 50 euros la paire, ça commence à compter.
Du reste, juste une remarque au passage, je suis très étonné que personne (en tout cas je n'en ai pas vu) n'ai réalisé de copies en fibre de verre, compte tenu du nombre de ces coquilles qui résistent dans le temps, c'est à dire très peu. Par contre pour trouver les petites vis, ça pas être si facile ou bien alors chez Toyota.

Je ne sais plus, ça doit dater de quand j'ai vendu ma première atmo. Je dois bien avoir la facture quelque part mais pfffffffff! scratch
Je ne sais plus trop mais je me demande si c'est pas déjà moulé en polyamide fibre de verre.
A moins que ce soit du polyamide non chargé.
Tu sais Jean-Pierre, on ne fabrique pas une pièce plastique d'un coup de baguette. Ca coûte une fortune de faire un moule, dans le cas d'une pièce de ce type, je ne vois pas comment la mouler autrement que par injection. J'ai un quart de siècle d'expérience dans ce domaine, je ne dis pas ça pour te contredire Very Happy

Pourtant, je vois des tas de gars fabriquer des pièces de voitures (moules etc ...) j'ai vu l'année dernière un gars qui allégeait sa MR pour la course sur terre, il découpait une partie de la carrosserie et fabriquait ses moules et les pièces.
On voit aussi fréquemment les plaques inter feux, donc dans la mesure où ce sont des pièces qui cassent régulièrement, je pensais que quelqu'un aurait pû faire ça assez facilement, l'essentiel est d'avoir une seule partie lisse : celle qui se voit, le reste on s'en f... ; enfin moi je dis ça ... je les trouve encore facilement ces pièces, alors ...

Les éléments de carrosserie c'est complètement différent des pièces, je dirais techniques.
C'est moulé en polyesther, un matériau à plusieurs composants et les moules sont très faciles à faire. Enfin, relativement facile et surtout pas trop onéreux. Un moule d'injection pour une coquille coûte certainement deux fois le prix de la voiture sur laquelle elle est montée, d'après ce que je me souviens.

• Créer...