Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

Bonjour a tous

Messages recommandés

Voila un petit moment que je n'ai pas posté, mais c'est maintenant choses faite.
Une petit vidéo de mon MR2 tranformé est disponible sur Youtube.




Je tenais a remercier JP pour sa gentillesse et son éfficacité, en effet, livraison en 24 heures chrono, ca ne s'est jamais vu, et pourtant il l'a fait.
Merci a toi, j'attend ton adresse en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:

Je tenais a remercier JP pour sa gentillesse et son éfficacité, en effet, livraison en 24 heures chrono, ca ne s'est jamais vu, et pourtant il l'a fait.
Merci a toi, j'attend ton adresse en MP.

Fastoche : covoiturage.fr ; c'est plus rapide que Chronopost (colis donné à 19 heures, livré le lendemain matin avant 8 heures, et pour quatre fois moins cher que chronopost !
faut juste un peu de bol, faut trouver le gusse qui part de chez toi et qui va justement là où tu livres, c'est tout. Dans le cas de Mathiou06 c'est 800 bornes quand même, mais ça a marché.

Belle caisse, je t'avoue que ça me tente, j'ai une cabine de peinture chez moi ! faut voir. Avec un kit de Diablo ou autre lambo peut être, si tu as un site ou des photos de réalisation sur chassis de MR2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que cela fait envie surtout que les kits commencent à n'être pas chers sur leboncoin.
lequel est le plus facile à monter celui replica 355 ou 360 modena.?
et celui qui rend le mieux en réel, c'est à dire proportion du véhicule le mieux respecté.
certainement mon futur projet après avoir trouvé ma gt turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...