Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry01

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour à tous, je ne possède pas encors de mr2 mais j'aimerais en acheter une un jour, j'ai toujours aimé sa ligne, je viens sur ce forum pour justement me renseigner sur cette voiture, motorisation prix et leur maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi sur MR2 PASSION.

j'espere que tu trouveras ce que tu recherches egalement.
N'hesites à nous demander.

Tes acces sont ouverts.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
Pas très original mais effectivement elle a une ligne sans pareil pour une voiture de cette époque et absolument pas démodée aujourd'hui. Pour avoir le bonheur d'en posséder plusieurs de toutes les couleurs, je ne m'en suis jamais lassé et tout le monde sait combien le plaisir d'avoir une nouvelle voiture est éphémère. Aucune voiture ne me fait cet effet mis à part les Ferrari et autres Porsche ... mais là on ne joue pas dans la même cour.
Les défauts : il y en a eu sur la REV1 très vite corrigés sur la REV2 (à partir de 1992) ; le freinage sur la REV1 peut vite être limite, des syncros de boite de vitesse qui vieillissent mal, des soucis d'alternateurs, problème de porosité des joints de toits ; j'ai à peu près résumer les problèmes récurrents. Elles ont quand même près de 20 ans ! beaucoup de voitures modernes n'assurent pas aussi bien près cinq ou dix ans.
Bref, oui, c'est une voiture d'exception mais tu es sur un Forum dédié à la MR2, qui te dira le contraire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...