ludo331 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut a vous pour ceux qui ne me conaisse pas, moi c'est ludo j habite a bordeaux et je suis mecanicen auto et propriétaire d une mr2 turbo rev1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour et bienvenue à toi Ludo.Bon surf parmi nous.ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ludo33 a écrit:salut a vous pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est ludo j'habite a Bordeaux et je suis mécanicien auto et propriétaire d une mr2 turbo rev1.Bonjour Ludo, ici la moitié te connaissent ou presque !Nous avons vu ta Turbo sur Leboncoin : très belle photo ! pour la voiture, j'ai eu le plaisir de la voir de visu.Bienvenu ! à l'occasion communiques moi par MP un prix pour ton intérieur de REV5 Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut Ludo. Bienvenue à toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut ludobienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut salut ! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites