Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

préparez votre porte monnaie...

Messages recommandés

surtout qu'ils sont assez vicieux de mettre des radars dans les descentes...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut rouler en plaque anglaise, en 6 mois flasher une fois 120 au lieu de 90 et une fois 180 au lieu de 130, bon faut pas tomber sur une arrestation sinon c'est mort mais tout les automatiques + mobiles rien à craindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai eu vent il y a un moment, que ces radars pourraient prendre des formes différentes, selon l'endroit ou ils sont postés. C'est à dire que si vous passez sur une route de campagne par exemple, le radar peut se fondre dans l'herbe/les arbres ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me scandalise, c'est le discours : pour faire abaisser la mortalité.
Pour un mort par excès de vitesse : combien dû à l'alcoolémie ? on n'est quasiment jamais contrôlé pour ça ! par contre la vitesse oui !
par ailleurs comment peut on nous encourager à acheter toujours une nouvelle voiture (plus puissante en principe que nos anciennes) et nous culpabiliser pour la vitesse.
C'est absolument scandaleux, et on ne peut rien dire ... enfin si : aux urnes, voilà une liberté qu'on ne nous volera pas. Vivement 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre, je te vois bien en RAMBO quand tu dis ca :



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas exagéré, j'imagine bien que les flics eux mêmes sont soumis à la pression hiérarchique, c'est vraiment un problème politique, le fruit d'une situation qui devait exploser un jour.
Je pourrais développer longuement mais ce n'est pas l'objet du forum de donner des cours d'économie, mais c'est bien pour diverses raisons économiques que je suis révolté contre tout ce système car des solutions existaient depuis des années.
Alors les radars à tout va NON ! les contrôles d'alcoolémie OUI, y'en a peu parce que ça ne paie pas ! c'est tout !
JP en colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cela dans ta signature :


Citation :
...Me fais pas chier! Me fais pas chier ou j'te fais une guerre comme t'en a jamais vu!...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Moi ce qui me scandalise, c'est le discours : pour faire abaisser la mortalité.
Pour un mort par excès de vitesse : combien dû à l'alcoolémie ? on n'est quasiment jamais contrôlé pour ça ! par contre la vitesse oui !
par ailleurs comment peut on nous encourager à acheter toujours une nouvelle voiture (plus puissante en principe que nos anciennes) et nous culpabiliser pour la vitesse.
C'est absolument scandaleux, et on ne peut rien dire ... enfin si : aux urnes, voilà une liberté qu'on ne nous volera pas. Vivement 2012 !

tu sais pas que bientôt les radars seront équipés alcootests Laughing
après aller aux urnes je ne comprend pas pourquoi , ils sont tous pareils Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:

après aller aux urnes je ne comprend pas pourquoi , ils sont tous pareils Rolling Eyes

C'est aussi ce que je pense, mais depuis 2007 la répression est beaucoup plus élevée. Mais tu as raison, c'est quasiment du pareil au même, mais là encore alors qu'ils valent tous la même chose, c'est à dire pas grand'chose, on culpabilise les abstentionnistes alors qu'en réalité ce sont eux qui ont délivrés le message le plus fort c'est que plus de 50% des Français ne croient plus dans leurs beaux discours !
J'envie parfois les Belges par exemple, savez vous que sur les Autoroutes en Belgique il n'y a aucun radar fixe opérationnel, les quelques boites qu'on peux voir sont VIDES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas comment des décisions ou des élections peuvent être valable avec même pas la moitié des gens qui vote !!
enfin bon, tant qu'on a un porte monnaie, ça continuera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...