Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonolimite

problème xénon

Messages recommandés

bonjour

j'ai actuellement changer mes optiques d'origine non xénon pour des optiques d'origine en xénon sur une golf V gti

mais le soucis c'est que dès que je passe en plein phare les xénon font comme des flashing car pendant 10 sec et apres c'est bon, je peux repasser en plein phare qd je veux...mais des qu'il ce met en défaut j'ai mes feux ar qui s'allume comme si ils etaient en anti brouillard tout le monde me fait des appel de phare ...

et quand je les allume de jour mm problème, par contre de nuit sur le mode auto c'est bon aucun clignotement.

sur la prise d'adaptation j'ai un fils qui reste, la personne qui me la vendu ma dit que c'était pour les correcteurs d'assiette...n'es ce pas pour autre chose

donc si quelqu'un a deja eut le problème ou si qq a le shema des xénon

car c'est qd mm assez chiant

voila merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai a fais lameme chose que toi et ras Wink , juste que j ai placé une resistance sur l alimentation et plus de temoin Wink

au fait lorsque tu met le contact, tu na pas un temoin de defaut ampoules au tdb Question

le petit fil je ne l ai pas raccordé, pour unfo on est sur la piste du bi-xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'ai le temoin aussi

mais bon limite c'est un detail a coté du reste MDR lol!


tu as les reférences de la resistance ??? par hasard

merci d'avance

Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci bcp

il faudra que je m'inscrive, mais d'ici je ne peut pas lire mes mail dc ... sniffff

et tu avait le mm problème aussi donc

flashing car en plein phare, qd tu les allumes et le voyant ???

merci bcp de ces precieux renseignements, car je commencais à desepérer.

et ds les ribine resté en code c'est pas evident tt les jour MDR affraid faut ouvrir grd les yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non personelement pas de flashing comme tu dis juste le probleme de temoin pour ma part, mais depuis lors sur le site on a trouver la solution pour quelques menbres, graig, fou de golf,squalouts qui essayé les petites catodes et eux aussi non plus de problemes sur leurs

et il y a d autres sujet sur le montage des xenons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Probleme , j'ai mes xenons qui reste allumé en auto quelqu un a une solution pour moi ? merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...