CRCErrOR 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et oui je vends ma MR2...Intérieur full cuir. Excellent état. Elle totalise 153500km. DA, Clim, ABS et AirbagsDossier d'entretien quasi complet depuis l'achat en concession. modifications : - Admission APEXi - Bougies froides TRD - faiscean de bougies TRD - Suspension Eibach -2,5cm Je possède toutes les pièces d'origine.http://www.leboncoin.fr/vi/86127504.htmPrix 8900€ à déb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 février 2010 L'épidémie continue chez les anciens. C'est peut-être indiscret mais tu as un autre projet?En tous cas, bonne vente à toi, c'est une superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 8 février 2010 Gégé45 a écrit:L'épidémie continue chez les anciens. C'est peut-être indiscret mais tu as un autre projet?En tous cas, bonne vente à toi, c'est une superbe voiture. Oui j'ai un projet en tête. On vas voir si c'est réalisable J'ai déjà vendu la 206 S16 hier pour ce projet aussi nottament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonne vente a toi...en effet, epidemie ou pandemie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ryback a écrit:bonne vente a toi...en effet, epidemie ou pandemie... Il faudrait contacter rapidement Roselyne pour qu'elle passe commande des vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 février 2010 le probleme est qu'on aurait un sur-nombre de vaccins apres ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ryback a écrit:le probleme est qu'on aurait un sur-nombre de vaccins apres ca ! Pas grave on les revendra... Bon il ne faut pas pourrir le poste de CRCErrOR , j'arrête les hostilités après cette dernières blague.Soyons sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites