Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ceux qui ont déjà monté un embrayage de MR2 sans centreur connaissent certainement les mêmes difficultés : toujours un peu galère pour enfiler la boite de vitesse si le mécanisme d'embrayage n'est pas centré au millipoil.Je cherche un centreur ou une astuce pour centrer ce fichu embrayage justement au millipoil. Bon, je ne suis pas certain de changer un autre embrayege de sitôt mais ça peut servir à d'autres.Voilà, y'a certainement les caïds de la mécanique qui ont une solution toute faite ... merci à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une simple douille 1/2 fait l'affaire , j'ai remplacé le mien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 stephaneg a écrit:une simple douille 1/2 fait l'affaire , j'ai remplacé le mien comme ça.je l'ai fait avec une douille aussi mais peut être pas celle ci, pas très précise. Je changerai de douilleJe vérifie bien l'ortographe de mon texte pour ne pas faire la faute à ne pas commettre un peu d'humour dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Quel est le diametre du roulement pilote et le diametre de l'embrayage , comme ça je pourrai me tourner un centreur en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je rentre de quelques jours de déplacementsC'est une bonne idée, je prend les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super j 'en ferai plusieur et je te les donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 siroco a écrit:Super j 'en ferai plusieur et je te les donneraiJe suis preneur même s'il y a une petite participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdk1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vous avez une vielle boite de rev1 qui craque?ben couper l arbre et vous aurez un centreur gratos et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tdk a écrit:vous avez une vielle boite de rev1 qui craque?ben couper l arbre et vous aurez un centreur gratos et efficaceJ'y avais pensé mais je n'ai pas de vieille boîte qui craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi non plus mais je vais en récupérer une semaine prochaine (avec les pièces de WINPROCESS), c'est vrai que ça peut être l'occasion de démonter une boite. Il n'empêche que je peux quand même le donner à siroco pour qu'il en fasse un. C'est pas grand chose ce truc c'est ça facilite beaucoup la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben moi ,aussi , les vieilles boites qui craquent , je les ouvre et je les refaits ...chez moi la seule chose qui craque c'est mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 stephaneg a écrit:ben moi ,aussi , les vieilles boites qui craquent , je les ouvre et je les refaits ...chez moi la seule chose qui craque c'est mes genoux Bon alors la boite de WINPROCESS qui craque, je te l'amène en même temps que le capot si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 refaire les boite rev1 oui bien surmais je sais pas si financierement c est rentable????et une bote rev1 restera toujour une boite rev1,meme refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tdk a écrit:refaire les boite rev1 oui bien surmais je sais pas si financierement c est rentable????et une boite rev1 restera toujour une boite rev1,meme refaitePour le moment, on trouve encore des B.V. pas trop chères, d'ici quelques temps lorsqu'elles craqueront toutes, les B.V. rev2 ou 3 s'arracheront peut être à prix d'or et on reparlera de l'intérêt de refaire les B.V. de REV1.Je pense que l'intérêt n'est pas que financier chez notre ami Stephaneg, c'est surtout d'en avoir une "quasi" neuve et sans surprise, contrairement à une B.V. rev1 d'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca me coute juste le temps d'y faire entre midi et 14H pendant ma pose ,je les ferai en alu car mon pote est ferrailleur et ça ne me coute rien donc : C'est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites