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Jean_Pierre1

Recherche centreur d'embrayage

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Ceux qui ont déjà monté un embrayage de MR2 sans centreur connaissent certainement les mêmes difficultés : toujours un peu galère pour enfiler la boite de vitesse si le mécanisme d'embrayage n'est pas centré au millipoil.
Je cherche un centreur ou une astuce pour centrer ce fichu embrayage justement au millipoil. Bon, je ne suis pas certain de changer un autre embrayege de sitôt mais ça peut servir à d'autres.
Voilà, y'a certainement les caïds de la mécanique qui ont une solution toute faite ... merci à eux.

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stephaneg a écrit:
une simple douille 1/2 fait l'affaire , j'ai remplacé le mien comme ça.

je l'ai fait avec une douille aussi mais peut être pas celle ci, pas très précise. Je changerai de douille
Je vérifie bien l'ortographe de mon texte pour ne pas faire la faute à ne pas commettre un peu d'humour dans ce monde de brute

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Quel est le diametre du roulement pilote et le diametre de l'embrayage , comme ça je pourrai me tourner un centreur en prevision

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siroco a écrit:
Super j 'en ferai plusieur et je te les donnerai

Je suis preneur même s'il y a une petite participation. Wink

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vous avez une vielle boite de rev1 qui craque?ben couper l arbre et vous aurez un centreur gratos et efficace

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tdk a écrit:
vous avez une vielle boite de rev1 qui craque?ben couper l arbre et vous aurez un centreur gratos et efficace

J'y avais pensé mais je n'ai pas de vieille boîte qui craque Laughing

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Moi non plus mais je vais en récupérer une semaine prochaine (avec les pièces de WINPROCESS), c'est vrai que ça peut être l'occasion de démonter une boite. Il n'empêche que je peux quand même le donner à siroco pour qu'il en fasse un. C'est pas grand chose ce truc c'est ça facilite beaucoup la vie.

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ben moi ,aussi , les vieilles boites qui craquent , je les ouvre et je les refaits ...
chez moi la seule chose qui craque c'est mes genoux Razz

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stephaneg a écrit:
ben moi ,aussi , les vieilles boites qui craquent , je les ouvre et je les refaits ...
chez moi la seule chose qui craque c'est mes genoux Razz

Bon alors la boite de WINPROCESS qui craque, je te l'amène en même temps que le capot si tu veux.

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refaire les boite rev1 oui bien surmais je sais pas si financierement c est rentable????et une bote rev1 restera toujour une boite rev1,meme refaite

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tdk a écrit:
refaire les boite rev1 oui bien surmais je sais pas si financierement c est rentable????et une boite rev1 restera toujour une boite rev1,meme refaite

Pour le moment, on trouve encore des B.V. pas trop chères, d'ici quelques temps lorsqu'elles craqueront toutes, les B.V. rev2 ou 3 s'arracheront peut être à prix d'or et on reparlera de l'intérêt de refaire les B.V. de REV1.
Je pense que l'intérêt n'est pas que financier chez notre ami Stephaneg, c'est surtout d'en avoir une "quasi" neuve et sans surprise, contrairement à une B.V. rev1 d'occasion.

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Ca me coute juste le temps d'y faire entre midi et 14H pendant ma pose ,je les ferai en alu car mon pote est ferrailleur et ça ne me coute rien donc : C'est gratuit !

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