Lozo8411 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour a tous! Je m'appelle Lorenzo, j'ai 19 ans et je viens d'Angers, dans le Maine et Loire(49) !Je roules actuellement en Honda Civic,EG3 pour les connaisseurs^^, et je m'inscrit sur ce forum pour connaître un peut mieux cette voiture qu'est la MR2!Gazzzzzz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut HONDAMAN et bienvenue parmis nous....Tes accès sont ouverts alors profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue parmi nous et bon surf a toi sur MR2 PASSSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lozo8411 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites