Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Anti Brouillards, pattes fixation cassées

Messages recommandés

Je cherche une solution pour réparer des pattes de fixations cassées ... quelqu'un a t'il une idée ?
Par ailleurs, je pensais que la vitre d'Antibrouillard était démontable car il y a deux clips de fixation ; en fait il n'en est rien apparemment, pas moyen de ne récupérer que le verre. En fait j'ai quelques paires d'Antibrouillards en plus ou moins bon état et j'aimerais les rendre opérationnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part de la soudure sur plastique, je ne vois pas trop de solution.
Je pense que c'est en polypropylène chargé talc ou fibre de verre. Le polypro est incolable car aucun solvant ne l'attaque.
Si tu as tous les morceaux, je connais un gars qui fait de la soudure...Il est au Mans. Maintenant
est-ce que le jeu en vaut la chandelle??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas toutes les pièces, je vais essayer de retrouver des équerres en poly ou en plastique et essayer de bidouiller quelque chose du genre fixation au sicaflex, c'est très résistant aux intempéries et dans le temps.
J'en ai achetée une paire dont le gars avait fabriqué un système de pattes en fer, ça me paraissait assez solide, je dois les avoir encore, j'essaie de mettre une photo.
En fait le problème survient au démontage, la visserie n'est pas en inox et il est souvent impossible de dévisser sans foirer la tête de la vis, à partir de là, du fait de inaccessibilité elles sont souvent cassées, car même en essayant de percer la tête de la vis on abîme la patte de fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...