Gégé451 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre. En> visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit> dans la chambre à coucher.> -- Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher?> -- Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour> agrandir le presbytère.> -- Mais votre servante, où couche-t-elle ?> -- Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et> il couche entre nous deux.> -- Mais vous devez avoir des tentations... Que> faîtes-vous alors?> -- Quand cela m'arrive, je me lève, je fais le tour du> presbytère, ça passe et je reviens.> -- Mais votre servante, elle doit avoir des tentations> elle aussi.> -- Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève, qui> fait le tour du presbytère et ça lui passe.> -- Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation tous> les deux en même temps?> -- Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien> faire le tour du presbytère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites