MATH6060 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis Math J'ai 2 ans et je possède une MR2 de couleur rougeJe viens de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut Math ! Merci d'éviter d'écrire en Majuscule, j'ai modifié.Sinon, tu es le bienvenue ici, nous avons quelques amis Belges aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue a toi !je viens d'ouvrir tes acces au forum.bon surf a toi sur MR2 PASSION ! des photos de ta belle ?a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut Math & soit le bienvenue.Par contre il va falloir changer ton age, car 2 ans c'est un peu jeune pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 WELCOME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites