Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryback

[leboncoin] Toyota MR2 TURBO - REV 1 - 1992 - 15000 euros

Messages recommandés

elle est vraiment sympa sa mr et ça doit déménager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
C'est mon ancien MR turbo...enfin ce qu'il en reste Laughing

C'était la tienne ! je l'ai vue chez lui à Bordeaux quand je suis allé chercher les pièces à Elsa, lui avait la noire, elle avait une rouge Atmo ... à vendre aussi il me semblait mais je la vois en fond sur une photo. Se séparerait-il de toutes ses MR2 ?
Quoi qu'il en soit ... 15000 euros, c'est trop cher, par les temps qui courent, faut pas rêver quand même même. On en revient toujours au même le prix de vente d'une voiture n'est pas le prix qu'elle nous a couté mais le prix que quelqu'un voudra donner et celui là il n'est peut être pas encore né.
Je pense aussi qu'indiquer " xxx euros Ferme " est une erreur dans une annonce, ça ferme la porte, et surtout quand le prix est élevé.
Souvenons nous du gars qui vendait sa cabriolet grise à 7500 euros FERME, on l'a revue à 3000 euros et ce n'était plus FERME.
Sauf le respect que je dois à Ludo bien sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai achetée 10500 en octobre 2005, revendue 11000 en février 2007 rabaissée et une ligne BFR à 1000 €. Il a fait du gros et beau boulot dessus mais pas la peinture qui avait été refaite en sagouin à l'époque.
Celà dit, 15000 €, c'est dur à avaler pour une voiture de 18 ans. Mais, il suffit de trouver l'acheteur qui va bien et au bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté une voiture qui pousse comme ça (à ce qu'il en dit et je veux bien le croire avec tout ce qu'il y a apparament dessus) ça cours pas les rues...
Y a qu'a regarder les prix des m3 occasion pour voir que les performances ont un prix, après comme vous dites, c'est quand même une somme à sortir...

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre époque, tout reste négociable ( dans la limite du raisonable ! ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ceux qui la trouve trop chere, simplement je n essaye pas de recuperer l argent que j ai mis dedans car sinon je la vendrais 25 000 euros.

par la suite j avoue c'est peut etre un peut chere pour une voiture de 18 ans vous pouvez en achetter une dans les 10 000 euros meme voire un peut moins mais ce si dit elle aura 18 ou 20 ans avec le moteur d origine donc se qui veut dire un turbo hs dans peut de temps ou une refection moteur a prevoir et je peut vous dire que cela coute trés chere, a savoir que ca ma couter environ 3500 euros de refaire le moteur en sachant que je suis mecanicien, et le totale de la prepa me coute 7000 Euros.

Il faudra conter environ 15 000 euros pour la prepa que j ai fais.

voila le pris étais ferme car j ai pas forcement envie de la vendre, et voir meme j ai encore des projets donc si elle ne se vend pas sou peut je vais refaire la peinture et chassi rev5 complet.

voila et n hesitez pas a me poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
pour repondre a ceux qui la trouve trop chere, simplement je n essaye pas de recuperer l argent que j ai mis dedans car sinon je la vendrais 25 000 euros.


J'ai dit que c'était cher (mais y a pas que moi) pour celui qui ne connait pas ce genre de voiture et c'est vrai que pour une voiture de 18 ans, c'est un investissement. Mais même s'il faut du temps, tu peux trouver un amateur et connaisseur qui n'hésitera pas. C'est d'ailleurs tout le mal que je te souhaite Very Happy
Ce n'était pas forcément une critique. Ll'an dernier, j'ai bien acheté une Carina GLi de 20 ans 2750 € et une autre de 18 ans aussi 3200 €. Vu l'état, elles valaient le coup, mais c'est très très au dessus du marché. Mon MR est parti à 8500 €, c'est loin de ce que j'y ai investi mais c'est bien au dessus de la cote actuelle. Alors, tout est possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé45 a écrit:
J'ai dit que c'était cher (mais y a pas que moi) pour celui qui ne connait pas ce genre de voiture et c'est vrai que pour une voiture de 18 ans, c'est un investissement. Mais même s'il faut du temps, tu peux trouver un amateur et connaisseur qui n'hésitera pas. C'est d'ailleurs tout le mal que je te souhaite Very Happy
Ce n'était pas forcément une critique. Mon MR est parti à 8500 €, c'est loin de ce que j'y ai investi mais c'est bien au dessus de la cote actuelle. Alors, tout est possible Wink



je parlais pas de toi specialement, je repondais aux remarques en générale,


a savoir que je ne suis pas pressé de la vendre meme si plus vite elle partira et mieux ca sera, j ai des projet immobilier mais je n y suis pas encore donc ca peut attendre, et aussi un projet circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...