wodz11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour a tous, je viens ici pour découvrir la Toyota MR2,je possède une Toyota Supra turbo et targa de 91, mais j'aimerai trouvé sa remplaçante . et je pense que la mr2 me convient mieux j' hesite entre une mr2 un delsol ou un celicaJe vous presente donc ma toyota supra de 91 , c'est une version targa avec un interrieur cuir bi-ton ,elle a 120 000 km ,un vrai plaisir a conduire et tailler pour manger le bitume voilà j' éspère ne pas avoir fait trop long mais j'aime bien la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue parmi nous !tres jolie Supra ! ca donne envie je viens de t'ouvrir tes accesa bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue trés propre la moulin de ta supra ça fait plaize a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut & soit le bienvenue en cette nouvelle année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue a toi et bonne année!sympa la supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jolie ta supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut et bienvenue à toi le breton (J'en ai dans ma famille...aussi bons que les normands).Tu as une Supra et avec les choix que tu exposes pour la remplacer tu vas te creuser la tête un bon moment....Voila ce que c'est de ne cibler que de bons modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 petit shoot vite fait si ça donne envie a certain MP moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites