jmc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour,je m'appelle Jean Michel Cussac, passionné d'automobile depuis longtemps.Je possède une MR2 jaune, qui date de 1992, récemment remise en route, bénéficiant d'un moteur remis en état, acheté en Angleterre; ce véhicule m'a été vendu par un amateur lassé par la restauration.je suis aussi possesseur dune Renault super 5 GT Turbo de 1987, en trés bon état, qui ne cumule que 90 000 km.J'ai malheureusement accidenté gravement ma BMW M3 de 1987, remplacée depuis un mois par une Subaru Impreza de 1999.Meilleurs voeux à tous.JMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut & soit le bienvenue parmi nous.Joyeux Noël & meilleurs vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue parmi nous et bonnes fetes de fin d'annee.tes acces sont ouverts.bon surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue a toi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue à toi! et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon Anniversaire Jean-Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites