Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacou

[IMP]quelques conseils de sécurité

Messages recommandés

bon je me doute que chaque personnes prend un minimum de sécurité mais certaines personne zappe totalement certaines chose :

NE JAMAIS : mettre un cric ou chandelle sur la terre gravié etc (plus de jambes etc)
même avec des chandelles , cric , treuil , chèvre , toujours mettre une sécurité en cas de chute , parpin , bois , roue etc... ( plus de jambes , etc..)
desserré ou serrer en direction du sol , etc (aie les doigts).
enlever l'écrou d'un amortisseur sans la l'outil adéquate . ( plus de dents , mâchoire , etc...)
travailler avec des bagues, collier , gourmette , etc ... moteur en marche ou arrêté ,( je me suis arraché totalement un doigt avec une bague, pas en mécanique) ,( +et- sa brûle voir plus)
essayer d'enlever un volant sans l'écrou ( plus de dents , nez HS)
se servir de meule ,etc.... sans lunette et gants. ( paf les yeux , aie les mains)
soudure a l'arc en tee-shirt et short ou même en pull et jeans ( rayon pas sympa , brûlure ).


Sérieux vaut mieux perdre 10 minutes a réfléchir sécurité , que vouloir vite faire. ( il y a des cas que j'ai vu)

j'en zappe encore a faire ATTENTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise aventure ou simple conseil ???

j'en rajoute un , decouper à la scie circulaire un echappement sous la voiture ça brule les avant bras ... toujours mettre des manches longues et des lunettes de protection ^^

( véridique ça fait plein de mini cloques ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on met de la bande thermique autour d'un collecteur d'échappement par exemple, se couvrir les mains (gant latex) et les avants bras (je sais pas comment) car de la limaille minuscule rentre dans la peau et dans les fringues, je me suis fais avoir deux fois et à chaque fois les brulures/piqures durent toute la journée, c'est extrêmement désagréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...