salegosse1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut tout le monde, moi c'est Michaë.J'ai 27ans J'habite dans le nord et je me suis dégoté une mr2 atmo avec moteur hs. Je donnerai plus de détails sur la voiture dans la rubrique approprié ça fais plaisir de trouver un forum gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, et bienvenue a toi sur MR PASSION ! J'espere que tu trouveras l'ambiance conviviale et ce que tu desires egalement. Tes acces sont ouverts. Bon surf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut & soit le bienvenue ici. Bon courage pour ton moteur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites