psycho11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour la compagnie, moi c est sam, j habite dans le pas de calais, 28 ans. je possède une rev3 3sgte noire, c est une japan! 138 000 milles au compteur et encore toute sa fougue pas mal de projet en tête, en plein rebuild, pour l instant elle a un échappement très libéree, un boost control , une admission hybride. je posterai bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour ! Bienvenue parmis nous sur MR2 PASSION ! J'espere pouvoir decouvrir ta belle avec quelques photos ici Tes acces sont ouverts ! bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue à toi ! 3S-GTE Anglaise ... bon courage pour l'homologation, tu ira plus vite en te trouvant une carte grise. Ou remets ton 3S-GTE dans une conduite normale. Sinon, j'adore le REV3 noire ! Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et une noire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je l'ai achetée avec la cg! tranquille donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 psycho a écrit:je l'ai achetée avec la cg! tranquille donc Elle n'était pas du côté de Valence cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sinon bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut & soit le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho11 0 Posté(e) le 15 février 2010 si elle était du côté de valence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites