Gégé451 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Plus de MR, je n'ai pas de raison de garder des pièces de rechange. Si vous êtes intéressés dites moi ou plutôt demandez moi car je ne sais même pas trop ce que j'ai.En grosse pièces il y a un pare-choc avant, des ouïes latérales et 2 fer à cheval (entourage lunette arrière),des moyeux exct.... De mémoire, j'ai les 2 trains avavnt ( peut-être vendus) le train arrière droit, les 4 fusées, l'ABS, les maîtres cylindres de frein ( avec hydrovac ) et d'embrayage, 1 démarreur, mécanisme d'essuie glace, 1 collecteur d'échappement, réservoir d'essence, crash barre, vitre de custode droite, lunette arrière, commodo complet, 1 volant pas très beau, boîte à air, compresseur de clim, et puis quelques bricoles électrique...+ ce qui est mis plus haut et j'oubliais, aile arrière droite et 2 longerons arrière et un jeu de jantes 14 pouces rév. 1 En même temps je charge la remorque direction la benne. Je ne mets pas de prix, votre prix sera le mien ou ce sera cadeau suivant la pièce. Ces 2 jantes vont sûrement aller à la benne avec les autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Peux tu me donner le diamètre des centres de roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SAlut Gégé, Je serai éventuellement intéressé par le démarreur et le collecteur. Combien tu en voudrais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dommage de les bénné ces jantes elles ont l air sympa , bé bon nettoyage d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 djo a écrit:dommage de les bénné ces jantes elles ont l air sympa , bé bon nettoyage d hiver Si j'avais les 4 elles seraient vendues depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites