Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosboost91

Bonjour à tous, MR2 et 205 GTI's

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Passage par la section présentation oblige! donc voilà, je suis propriétaire de 2 x 205 GTi 1.9, une 205 GTi 1.6, une 205 TD et une Toyota MR2 et depuis d'une 107 1.0i depuis le 20/11/2009.


Voici quelques photos:

Ma 205 GTi 1.9 AM91 (celle que j'utilise le plus souvent):







Mon autre 205 GTi 1.9 AM89 (normalement elle aura dû finir au broyeur); PS: elle ne roule pas encore:



Ma Toyota MR2 2.0 GTI16S AM90:



Je n'ai pas de photo de ma 205 GTi 1.6 AM86 ni de ma 205 TD AM91 ni de la 107...


Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur MR2 PASSION!!
Ah lalala ! ca me rappelle des souvenirs la 205 GTI !

En attendant d'autres photos, tes acces sont ouvert et bon surf chez nous ! Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi camarade. Belle MR2 avec de belles jantes, pas d'origine mais encore de bon goût, remarques qu'elles n'ont pas de mal à être mieux que les origines !
Belle flotte de 205 GTI (deux 1,9 !!!) ce sont des voitures qui cotent pas mal en collection, d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut & soit le bienvenue

Super collection de 205!!
J'ai eu une XS & je l'adorai.. Malheureusement j'étais jeune & con et elle a fini dans un poteau... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calagan a écrit:
Salut & soit le bienvenue

Super collection de 205!!
J'ai eu une XS & je l'adorai.. Malheureusement j'étais jeune & con et elle a fini dans un poteau... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bienvenue :d
idem j'avais une XT moi !
vive le double corps et la conso de dingue pour ce ptit moteur , elle a finit en sandwich entre 2 voiture a cause d'un con qui n'a pas su freiner a temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
Calagan a écrit:
Salut & soit le bienvenue

Super collection de 205!!
J'ai eu une XS & je l'adorai.. Malheureusement j'étais jeune & con et elle a fini dans un poteau... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bienvenue :d
idem j'avais une XT moi !
vive le double corps et la conso de dingue pour ce ptit moteur , elle a finit en sandwich entre 2 voiture a cause d'un con qui n'a pas su freiner a temps Sad


Le carbu double corps!!! Ça c'était bon!! A l'époque j'avais envie de mettre le double carbu de la rallye sur la mienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le peut de temps que j'ai pus en profiter entre les divers passage chez le macano pour le faire régler ( fragile ces bestioles ) je me suis bien eclaté , mes 1er coup de pied au cul quand le double s'ouvrait Very Happy , méme si c'etait rien d'extraordinaire aprés avoir gouté au turbo , c'etait ma 1ere caisse et je la regrette deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle me manque..
C'est pour ça que j'envie beaucoup l'ami Nosboost91 avec son plateau.. Que des voitures que j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil chaleureux Very Happy

Pour la MR2, oui je l'ai acheté avec ces jantes là, mais je viens de la repasser d'origine (d'ailleurs si les jantes intéresse quelqu'un? je vais passer une petite sur le fofo, ça sera plus simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...