Joris11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour à tous, je me présente Joris, j'ai 18 ans j'habite Marseille, je suis étudiant en Fac de Médecine (c'est dur ) Je m'intéresse aux Mr-s, c'est pour sa que je suis venu m'inscrire ici, pour apprendre le plus de chose possible sur ces sublimés voitures =) Je possède actuellement une Honda Civic Ek3, 1.5l Vtec-e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi !! sympa la fac de medecine ( les soirée infirmiéres ) j'adore l EK3 c'est un ptit moulins bien volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut à toi futur sauveur de vie. Médecine et envie d'un MR-S, on peut dire qu'à 18 ans tes choix sont judicieux. Ici tu trouveras beaucoup de liens pour ta future promise, et surement quelques conseils avisés, mais surtout, vas faire aussi un tour chez MR-S PASSION...Tu as le lien tout en bas de la page d'acceuil...Je peux te dire qu'ils en savent très long sur la troisième mouture de MR. Tes accès sont ouverts, alors bon surf sur nos pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi sur MR2 PASSION et bon surf parmi nous ! j'espere que tu trouveras tes reponses et l'endroit convivial... a bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci merci pour l'acceuil très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Soit le bienvenue parmis nous Docteur Carter (d'huile) C'est nul je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Calagan a écrit:Soit le bienvenue parmis nous Docteur Carter (d'huile) C'est nul je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 xD merci merci alors j'ai quelques questions ^^ que ce soit pr la mkII ou la mkIII, niveau confort interieur est ce bien ? pour un dayli c'est cool ? tenu de route c'est un kart j'ai entendu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ami sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Joris a écrit:xD merci merci alors j'ai quelques questions ^^ que ce soit pr la mkII ou la mkIII, niveau confort interieur est ce bien ? pour un dayli c'est cool ? tenu de route c'est un kart j'ai entendu dire ? Kart : faut pas exagérer ! ce serait encore la MK1 qui s'en rapprocherait le plus, la MK2 est quand même la plus lourde et reçoit un 3S-GE 2 litres de 156CV, pas de quoi fouetter un chat même si ça pousse encore pas mal, beaucoup lui préfère le 3S-GTE Turbo (de 204 à 245CV) mais jamais importé en France. la MK3 est sans conteste moins raçée, nettement plus lélère, elle recoit un moteur 1,8 dont la fiabilité est loin d'être démontrée (beaucoup de casse), mais ça reste une très belle voiture, véritable cabriolet, dont j'accrocherais volontiers un exemplaire à ma collection. Niveau confort, c'est pas une berline, mais la MK2, si on conserve ses ressorts d'origine, est plutôt pas mal, je ne connais pas la MK3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites