WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pièces diverses MK2 (Dept 33) http://www.leboncoin.fr/vi/75831552.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je connais le Ludo qui vend tout ça. Ya pas de soucis, il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi aussi, je connais, je l'ai rencontré à Bordeaux, c'est l'ami d'Elsa à qui j'ai acheté les pièces de REV5. C'est lui qui a monté le 3S-GTE dans le MR à Drift'mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jean_Pierre a écrit:Moi aussi, je connais, je l'ai rencontré à Bordeaux, c'est l'ami d'Elsa à qui j'ai acheté les pièces de REV5. C'est lui qui a monté le 3S-GTE dans le MR à Drift'mr ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ça me fait à chaque fois halluciner de voir a quel point le monde de la japonaise est petit. Tout le monde connait tout le monde!! C'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 drift'n mr a écrit:Jean_Pierre a écrit:Moi aussi, je connais, je l'ai rencontré à Bordeaux, c'est l'ami d'Elsa à qui j'ai acheté les pièces de REV5. C'est lui qui a monté le 3S-GTE dans le MR à Drift'mr ouais C'est pas un oui franc, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites