Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Différence de point de vue...

Messages recommandés

On le sait tous, nous avons chacun un point de vue sur les choses différent de celui du voisin et généralement quand le voisin est dans vos bras, c'est que vous avez le même point de vue que lui...A moins que celui ci n'ai perdu connaissance et que vous aillez été là pile poil au moment ou il fallait le ceuillir avant qu'il ne s'écrase au sol comme un fruit trop mur.
Dans ce dernier cas, nous serions bien entendu hors sujet.

Non, en fait si j'aborde ce sujet c'est pour vous donner un exemple en image qui exprime bien cette différence.
Par exemple, prennons cette auto...Une 203 peugeot bien loin du jour de sa naissance à en juger par l'état....



En voyant cette image beaucoup de point de vue vont donc se heurter, s'interposer ou se conforter.
Ce qui fera apparaître les images suivantes dans les esprits...

Une auto bonne pour la casse :



Une restoration trop coûteuse :



La nostalgie du passé :



Penser que la 403 de Colombo est mieux :



Et j'en passe car il y aura autant de point de vue que de gens qui regarderont cette pauvre et malheureuse 203 que Dieu lui même semble avoir abandonné...(Comme tout le reste d'ailleurs!).

MAIS, et c'est génial, il y aura ceux comme moi qui auront le même point de vue et qui tout de suite sans aucune autre considération, n'auront qu'une seule image en tête (Voir deux si vous vous placez des deux côtés de l'objet...Bin tiens!)

Les gens comme moi donc, pour finir, quand ils sont face à çà :



Eux ils imaginent çà :




ET VOUS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai imaginé en premier lieu, objet rarrisime ... et j'ai doublé la copie conforme hier sur l'autoroute, incroyable coincidence.
ça c'est un truc que j'aimerais avoir, je ne te pose pas la question WIN, je sais déjà ! je me contenterais d'une 203 pick up classique.
ça par exemple, mais un peu cher !
http://www.leboncoin.fr/vi/74573009.htm?ca=15_s
N'empèche que pour se faire de la publicité, y'a pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il resterait ensuite la question : " Comment modifier le chassis pour un V8 américain, qui donnerait du mordant à l'ensemble et une sonorité digne de ce que l'image véhicule ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les capacités , le temps et l'argent , retaper cette 203 serait le pied , méme si en y pensant bien ça serait surtout l'argent qui serait le leitmotiv !
car on apprend sur le tas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ryback ... pour le moment, je suis en plein dans mes MR2, je viens de sortir un moteur tout à l'heure.
Mais bon, la 203 pick up me botte, mais je préfère mettre le prix et acheter un bolide fini ! plus de la moitié des gens achètent des épaves croyant faire une affaire et en fin de compte soit elles ne sont jamais finies, soit ça a couté un prix fou. On le voit d'ailleurs sur les MR2 kittées, il vaut mieux les acheter déjà finies si elles nous plaisent.
Donc pour la 203, la verte sur le bon coin est sympa, je suppose que ça se négocie, on doit pouvoir avoir ça à 6000 euros environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...